Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vilci

Avantages : gout mon chat les adore

Inconvénients : digestion

Bon rapport qualite / prix. Mon chat, pourtant difficile, les adore mais leur digestion est plus difficile.

?
    cris07

Avantages : Mon chat aime bien ces croquettes

Inconvénients : Manque de digestion

Bon rapport qualité prix, mon chat aime ces croquettes mais je lui change parfois car elle les digère mal (halène désagréable)
    Adapté pour les chats stérilisés

?
    Mistigri68

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

Ma chatte, difficile, les apprécie beaucoup. Bonne digestion et prix abordable. Ma chatte garde sa ligne. Plusieurs variétés disponibles, pour le moment, je n'ai testé que celles au saumon.

?
    Will57

Avantages : Pas très cher

Très bon produit je recommande, mes chat adore , il exige plusieurs variété ( chat stérilise , junior ) , j'ai toujour utiliser ce produit mes chats ont toujour aimer ,moi aussi car le prix et pas très élever . Merci

?
    Coolmel

Avantages : Les bonbons ils adorent

Inconvénients : La quantité .y en a trop

Mon chat adore mais le paquet es trop gros .il dure trop longtemps .ma minette ne mange pas beaucoup.
    Il serai bien de faire de plus petit paquet

?
    cathix

Avantages : son prix

Inconvénients : sa texture

Produit de bonne qualité, digéré correctement.
    La texture est un peu trop sèche, comparé à aux gelés de Whiskas je note une appétence moindre.

?
    mama27120

Avantages : Diversités

Inconvénients : Quantité

J'ai acheté ça à mon chat stérilise la dernière et franchement rien a redire, il a adoré en plus sa change de FRISKIES qu'on lui prend d'habitude en plus aucunes différence sur le prix le seul hic un' peux plus de croquette sa ne ferai pas de mal

?
    mervel88

Avantages : appétence

croquettes au top...mon chat en raffole !
    les croquettes sont de bonne taille, ce qui empêche le chat de les avaler tout rond !

?
    csi250

Avantages : Appétence

Mon chat les adore. Il finit toujours sa gamelle. Côté digestion, tout se passe bien. Stérilisé depuis 2 mois, il n'a pas grossi.

?
    Chatounnette

Avantages : bonne qualité et très apprécié par mes chats

Inconvénients : un peu cher

Mes chats adorent, ils se régalent ces croquettes. Elles sont originales avec un coeur fondant pour certaine. Très bonne qualité bien qu'un peu cher tout de même.

• 500 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus