Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Je trouve qu'elles ont un taux de sucre trop élevé
Mon chat adore ses croquettes whiskas toutefois lorsqu'on regarde la composition on peut trouver qu'il y a beaucoup de sucre
Inconvénients : Prix
En alternance avec les brekkies, il est heureux. Qualité /prix très bon ! Idem que les brekkies. Il ne mange que ces deux là.
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : la forme
très bonne croquettes à un prix raisonnable, mes chattes les adores , le paquet est facile à transporter
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas bon pour les animaux
Croquette pas top du tout , J'ai essayais une fois plus jamais, le veto me les a déconseiller. Pour cause quand le chat grandis et prend de l'âge sa lui donne des problème
Avantages : pas cheres
dory adorent ceux au saumon en plus il y a des petits carrés comme dans les petites boites de recompenses whiskas, en plus le sac n'est pas tres chers
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix
Mes chats ont bien aimé ces croquettes ! Dès déposées dans leurs gamelles, l'odeur les a bien attiré.
Avantages : La diversité legume et viande
Inconvénients : Le prix
Croquette parfaite pour mes 2 chats eux qui sont difficile ne mange que celle ci le prix par contre est à revoir sinon parfait
Avantages : le gout car mes chats les adore
Inconvénients : le prix
mes chats ne s'en lasse pas, ils les digère très bien, je n'arrête pas de remplir les gamelles et malgré çà mes chats ont un poids correcte
Avantages : odeur
Inconvénients : aucune
mon chat a adoré il a été très gourmand avec cette marque de croquette très bonne digestion très bonne odeur pour mon minou
Avantages : Ces croquettes ont une bonne saveur
Inconvénients : Rien à dire
Un produit approprié par les chats, croquantes et savoureuse.
Un prix abordable, et facilité pour l achat
Une alternative avec des croquettes de marque
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com