Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alicia.bonjour

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Je trouve qu'elles ont un taux de sucre trop élevé

Mon chat adore ses croquettes whiskas toutefois lorsqu'on regarde la composition on peut trouver qu'il y a beaucoup de sucre

?
    Mamie Bri

Inconvénients : Prix

En alternance avec les brekkies, il est heureux. Qualité /prix très bon ! Idem que les brekkies. Il ne mange que ces deux là.

?
    mans

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : la forme

très bonne croquettes à un prix raisonnable, mes chattes les adores , le paquet est facile à transporter

?
    Opheliethomas

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas bon pour les animaux

Croquette pas top du tout , J'ai essayais une fois plus jamais, le veto me les a déconseiller. Pour cause quand le chat grandis et prend de l'âge sa lui donne des problème

?
    AUDREY62510

Avantages : pas cheres

dory adorent ceux au saumon en plus il y a des petits carrés comme dans les petites boites de recompenses whiskas, en plus le sac n'est pas tres chers

?
    Alexouu04

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mes chats ont bien aimé ces croquettes ! Dès déposées dans leurs gamelles, l'odeur les a bien attiré.

?
    Maryathena

Avantages : La diversité legume et viande

Inconvénients : Le prix

Croquette parfaite pour mes 2 chats eux qui sont difficile ne mange que celle ci le prix par contre est à revoir sinon parfait

?
    steffy69

Avantages : le gout car mes chats les adore

Inconvénients : le prix

mes chats ne s'en lasse pas, ils les digère très bien, je n'arrête pas de remplir les gamelles et malgré çà mes chats ont un poids correcte

?
    nina801

Avantages : odeur

Inconvénients : aucune

mon chat a adoré il a été très gourmand avec cette marque de croquette très bonne digestion très bonne odeur pour mon minou

?
    Maxcaramel

Avantages : Ces croquettes ont une bonne saveur

Inconvénients : Rien à dire

Un produit approprié par les chats, croquantes et savoureuse.
    Un prix abordable, et facilité pour l achat
    Une alternative avec des croquettes de marque

• 50 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus