Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Poulpi

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Pas fait pour les chats avec problèmes urinaires

Les chats de l'extérieurs apprécient le produit ainsi que mes chats, mais à Long terme ne facilite pas les problèmes urinaires

?
    auror333

Avantages : Pas de problème de digestion

Inconvénients : Mon chat ne les a pas aimé

Mon chat les à mangé avec plaisir les 1er jours puis n'en a plus voulu, il refusais de les manger j'ai du lui donner une autre marque. Mais il n'a pas eu de problème de digestion apparente

?
    Bébé Maya

Inconvénients : Pas de grand paquet

Mes chats raffolent de ces croquettes. C'est dommage qu'il n'existe pas de grand paquet car un paquet des paquets de 3 kg ne dure que 2 jours.

?
    cathe2009

Avantages : trés bonne odeur

Inconvénients : grosse croquette

trés bon produit mon chat en raffole elle est stérilisé et prend vite du poid mais avec les croquettes elle a stabilisé

?
    Messaline59

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

très bon produit. Mes chats en raffolent. Bon qualité prix. c

?
    FABRICE1977

Avantages : MES CHATS ADORENT

Inconvénients : RIEN

Je donne ces croquettes à mes chats depuis leur stérilisation et vraiment très bien ! bon rapport qualité prix
    je recommande

?
    Liiilooou29

Avantages : SON RAPPORT QUALITE PRIX

je donne ces croquettes à mes chats depuis leur stérilisation et vraiment très bien ! bon rapport qualité prix
    je recommande

?
    Minnie84

Avantages : Bon rapport qualité prix

Je donne ces croquettes depuis 3ans à ma chatte stérilisée, elle n'a pas grossi et adore ces croquettes. Elle ne veut manger que ça.
    Le prix est très correct et j'apprécie les petits cadeaux régulièrement dans les paquets (friandises ou pâté)

?
    Athénaïs

Avantages : Mes chats les aiment

Inconvénients : Digestion parfois difficile

Ce produit convient bien au chat stérilisé, j'alterne ce produit avec une autre marque de croquette pour chat stérilisé car l'un de mes chat n'aime pas manger toujours la même chose. Ils apprécient ces croquettes contrairement à d'autre marques que j'ai essayé. Le seuls point négatifs est que le digestion est parfois mais rarement difficile.

?
    madmad

Le chat est un carnivore !! A quand les croquettes sans céréales !!.? Trop riche en apport energetiques.

• 490 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus