Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence du produit
Inconvénients : Pas fait pour les chats avec problèmes urinaires
Les chats de l'extérieurs apprécient le produit ainsi que mes chats, mais à Long terme ne facilite pas les problèmes urinaires
Avantages : Pas de problème de digestion
Inconvénients : Mon chat ne les a pas aimé
Mon chat les à mangé avec plaisir les 1er jours puis n'en a plus voulu, il refusais de les manger j'ai du lui donner une autre marque. Mais il n'a pas eu de problème de digestion apparente
Inconvénients : Pas de grand paquet
Mes chats raffolent de ces croquettes. C'est dommage qu'il n'existe pas de grand paquet car un paquet des paquets de 3 kg ne dure que 2 jours.
Avantages : trés bonne odeur
Inconvénients : grosse croquette
trés bon produit mon chat en raffole elle est stérilisé et prend vite du poid mais avec les croquettes elle a stabilisé
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
très bon produit. Mes chats en raffolent. Bon qualité prix. c
Avantages : MES CHATS ADORENT
Inconvénients : RIEN
Je donne ces croquettes à mes chats depuis leur stérilisation et vraiment très bien ! bon rapport qualité prix
je recommande
Avantages : SON RAPPORT QUALITE PRIX
je donne ces croquettes à mes chats depuis leur stérilisation et vraiment très bien ! bon rapport qualité prix
je recommande
Avantages : Bon rapport qualité prix
Je donne ces croquettes depuis 3ans à ma chatte stérilisée, elle n'a pas grossi et adore ces croquettes. Elle ne veut manger que ça.
Le prix est très correct et j'apprécie les petits cadeaux régulièrement dans les paquets (friandises ou pâté)
Avantages : Mes chats les aiment
Inconvénients : Digestion parfois difficile
Ce produit convient bien au chat stérilisé, j'alterne ce produit avec une autre marque de croquette pour chat stérilisé car l'un de mes chat n'aime pas manger toujours la même chose. Ils apprécient ces croquettes contrairement à d'autre marques que j'ai essayé. Le seuls point négatifs est que le digestion est parfois mais rarement difficile.
Le chat est un carnivore !! A quand les croquettes sans céréales !!.? Trop riche en apport energetiques.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com