Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cric46

Avantages : de la qualité

Inconvénients : peut on faire des sacs plus grands ?

La qualité de cette marque est bien connue. J'utilise pour ma chatte ces croquettes sous différents parfums. Elle adore. Il faut mesurer la quantité sinon elle serait goinfre.

?
    lionne8

Avantages : des croquettes pas cher

Inconvénients : ne sont sans doute pas bonnes

mes chats ne les aiment pas, rien à faire, ils se laissent mourir de faim, je change pour autre chose

?
    patty57

Avantages : prix tout à fait correct

les seules croquettes que mangent mon chat !! elle les adore...j'ai testé d'autre croquette sans succès.

?
    Dinah

Avantages : Mon chat adorent ces croquettes

Inconvénients : Aucun inconvénient

Mon chat femelle adorent ces croquettes d un bon rapport qualité prix . Je n ai testé que celles aux saumons

?
    tatacuhem

Avantages : apport réduit en calories

Inconvénients : tout est bien

mon chat adore,digère parfaitement,ses selles sont normales.Je continuerai à acheter ce produit.Il ne grossit pas démesurément,et est plein de vie.

?
    Loupeur

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Le sac ce referme mal

Mon chat raffole de ces croquette. Son transit et très bon et il ne semble pas avoir de problèmes de digestion.

?
    Emiii

Avantages : La prix

C'est ce que mon chat mange entre ces repas lors de petit faim, il préfère le pâté mais mange ces croquettes

?
    lechatquilit

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mes trois chattes adorent ces croquettes. Elles sont appétentes et du coup les chattes ne font aucune difficulté pour les manger. De plus elles ont un rapport qualité prix imbattable. Bref, je recommande !

?
    mamounette74330

Avantages : La taille des croquettes est appreciable pour ghismo et scrappy

ghismo et scrappy apprecient tout les deux ces croquettes. ghismo ayant eut des probleme de machoire quand elle etait bébé elle arrive à les prendre en bouche facilement... quand à scrappy c'est un goinfre

?
    littlewolfie

Avantages : le prix

Inconvénients : la digestion

Ma chatte a détesté ce produit car elle ne l'a pas digéré. Elle est stérilisée et a du mal avec certaines croquettes. Elle vomit beaucoup à cause de cela, j'ai donc du arrêter. De manière général, n'hésitez pas à privilégier des croquettes sans céréales.

• 480 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus