Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon rapport qualité prix! mais mes chats ne les aiment pas, ils boudent leur gamelle si je leur donne celles-ci...
Inconvénients : prix
Mes deux chats refusent de les manger. De plus un de mes chats à des selles molles avec ces croquettes.
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : appétence moindre car elle me réclame toujours de la nourriture
bon rapport qualité/prix mais toutefois je n'arrive pas a rassasier mon chat qui est stérilise et réclame de la nourriture après sont repas
Avantages : Digestion
Inconvénients : Petit
Elles adorent ces croquettes, et n'ont pas pris de poids. bonne qualité! en revanche le paquet est petit...
Avantages : le prix
Mes chats aiment bien en alternance avec d'autres marques, c'est un bon rapport qualité / prix. J'en achète régulièrement
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
mon chat en raffole, et c'est un bon rapport qualité / prix.
J'en ai toujours un sac d'avance.
Je le recommande
Avantages : prix
Mon chat les adore! Ces croquettes sont appetantes mais je les trouve caloriques, attention à la prise de poids!
Avantages : très bon rapport qualité:prix
j utilise ces croquettes,la digestion est facilité,l appétence est parfaite,idem pour la qualité de selles, et très bon prix
Avantages : prix
Inconvénients : digestion un peu difficile
parfait mes chats adorent ! ils en réclament toute la journée ! je recommande grandement. n'hésitez pas à acheter ce produit à vos animaux qui vont se régaler
ils les digèrent un peu mal
Avantages : Rassasiant
Inconvénients : Assez cher selon la contenance
Très bonne croquette qui ravi mon chat ! Surtout au saumon.
Il s'en régale à chaque fois !
Je le recommande fortement
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com