Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laura77

Bon rapport qualité prix! mais mes chats ne les aiment pas, ils boudent leur gamelle si je leur donne celles-ci...

?
    Coraline-line

Inconvénients : prix

Mes deux chats refusent de les manger. De plus un de mes chats à des selles molles avec ces croquettes.

?
    ninifairys

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : appétence moindre car elle me réclame toujours de la nourriture

bon rapport qualité/prix mais toutefois je n'arrive pas a rassasier mon chat qui est stérilise et réclame de la nourriture après sont repas

?
    learn

Avantages : Digestion

Inconvénients : Petit

Elles adorent ces croquettes, et n'ont pas pris de poids. bonne qualité! en revanche le paquet est petit...

?
    Cyrille34290

Avantages : le prix

Mes chats aiment bien en alternance avec d'autres marques, c'est un bon rapport qualité / prix. J'en achète régulièrement

?
    mel1577

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

mon chat en raffole, et c'est un bon rapport qualité / prix.
    J'en ai toujours un sac d'avance.
    Je le recommande

?
    claireko

Avantages : prix

Mon chat les adore! Ces croquettes sont appetantes mais je les trouve caloriques, attention à la prise de poids!

?
    angelette59285

Avantages : très bon rapport qualité:prix

j utilise ces croquettes,la digestion est facilité,l appétence est parfaite,idem pour la qualité de selles, et très bon prix

?
    vivisam

Avantages : prix

Inconvénients : digestion un peu difficile

parfait mes chats adorent ! ils en réclament toute la journée ! je recommande grandement. n'hésitez pas à acheter ce produit à vos animaux qui vont se régaler
    ils les digèrent un peu mal

?
    Cece2104

Avantages : Rassasiant

Inconvénients : Assez cher selon la contenance

Très bonne croquette qui ravi mon chat ! Surtout au saumon.
    Il s'en régale à chaque fois !
    Je le recommande fortement

• 470 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus