Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chacha2

Avantages : Qualité

Inconvénients : Trop cher

Très bonne qualité de croquettes
    Appétissantes, ils en raffolent, peut être un peu cher pour la contenance.
    Je recommande fortement, pas de prise de poids avec celles ci

?
    magdaC

Avantages : Mon chat les adore!

Inconvénients : Poils beaucoup moins beaux et selles extrêmement malodorantes!

Mon chat les adore, il n'en a jamais assez! Seulement, depuis environ 2 semaines que je les utilise, son poils est beaucoup moins beaux et agréables au toucher. Et ses selles sentent vraiment très mauvais et ne sont pas durs comme avant..

?
    As30

Avantages : Appetence

Inconvénients : La qualite industrielle

L'aspet visuel de ce produit est attirant.
    L'emballage tape a l'oeil aussi. Les chats sont ravi mais leur poil moins.

?
    Muriel83

Avantages : Le prix est attrayant .

Inconvénients : Il me semble que mes chats ne sont jamais rassasiés

Mes chats sont difficiles ,Ils acceptent bien ces croquettes mais ils ne sont pas rassasiés et leurs selles sont momles et malodorantes.

?
    opheli2311

Avantages : qualité

Inconvénients : peut-être le prix ...

Bon produit très apprécié par mon chat mais également par mon chien qui vient lui en piqué ;-)
    De plus, le prix est ni trop bas (qualité douteuse...), ni trop élevé par rapport à d'autres croquettes ...

?
    solil70

Avantages : vraiment bon produit

Inconvénients : ne sais pas

très bon produit ma minette, les adorent, elle en raffole, toujours une très bonne marque pour nos chats, jamais eu de soucis avec vos produits, je continuerais d'en acheter pour mon petit chaton quand il sera plus grand. Je recommanderais a mes amies ces croquettes

?
    juliesmarties

Avantages : mon chat les adorent

mon chat les adorent il y a un bon rapport qualité prix,
    mon chat les digèrent bien il na pas de problème de transit et il ne ne grossi pas

?
    amanda72

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Mon chat à aimer

Très bon produit mon chat en rafale niveau qualité prix c'est correcte je vais en racheter pour mon amour de chat

?
    tatiana40

Mes deux chats refusent de les manger. Ils préfèrent d'autres marques, même en leur laissant que ça dans leurs gamelles ils se laissent mourir de faim. Du coup j'ai donné les paquets à ma voisine.

?
    Tahii34

Avantages : Mon chat se régale toujours autant avec c'est croquettes

Inconvénients : Un peut chère en qualité prix

A recommander pour des chats stériliser ! Commencer à petite dose, et si l'envie de votre chat le permet et vous montre qu'il aimes. C'est un bon début :)

• 460 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus