Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Trop cher
Très bonne qualité de croquettes
Appétissantes, ils en raffolent, peut être un peu cher pour la contenance.
Je recommande fortement, pas de prise de poids avec celles ci
Avantages : Mon chat les adore!
Inconvénients : Poils beaucoup moins beaux et selles extrêmement malodorantes!
Mon chat les adore, il n'en a jamais assez! Seulement, depuis environ 2 semaines que je les utilise, son poils est beaucoup moins beaux et agréables au toucher. Et ses selles sentent vraiment très mauvais et ne sont pas durs comme avant..
Avantages : Appetence
Inconvénients : La qualite industrielle
L'aspet visuel de ce produit est attirant.
L'emballage tape a l'oeil aussi. Les chats sont ravi mais leur poil moins.
Avantages : Le prix est attrayant .
Inconvénients : Il me semble que mes chats ne sont jamais rassasiés
Mes chats sont difficiles ,Ils acceptent bien ces croquettes mais ils ne sont pas rassasiés et leurs selles sont momles et malodorantes.
Avantages : qualité
Inconvénients : peut-être le prix ...
Bon produit très apprécié par mon chat mais également par mon chien qui vient lui en piqué ;-)
De plus, le prix est ni trop bas (qualité douteuse...), ni trop élevé par rapport à d'autres croquettes ...
Avantages : vraiment bon produit
Inconvénients : ne sais pas
très bon produit ma minette, les adorent, elle en raffole, toujours une très bonne marque pour nos chats, jamais eu de soucis avec vos produits, je continuerais d'en acheter pour mon petit chaton quand il sera plus grand. Je recommanderais a mes amies ces croquettes
Avantages : mon chat les adorent
mon chat les adorent il y a un bon rapport qualité prix,
mon chat les digèrent bien il na pas de problème de transit et il ne ne grossi pas
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Mon chat à aimer
Très bon produit mon chat en rafale niveau qualité prix c'est correcte je vais en racheter pour mon amour de chat
Mes deux chats refusent de les manger. Ils préfèrent d'autres marques, même en leur laissant que ça dans leurs gamelles ils se laissent mourir de faim. Du coup j'ai donné les paquets à ma voisine.
Avantages : Mon chat se régale toujours autant avec c'est croquettes
Inconvénients : Un peut chère en qualité prix
A recommander pour des chats stériliser ! Commencer à petite dose, et si l'envie de votre chat le permet et vous montre qu'il aimes. C'est un bon début :)
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com