Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vanny 25120

Avantages : Produit ideal pour ma minette stérilisée

Inconvénients : Le prix

Produit préféré de ma minette stérilisée, elle rafole de celles fourrées au poulet, et mes autres chats adorent voler dans la gamelle de leur copine

?
    FANFANMEADE

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les ingredients

Vu le prix on ne peut pas s'attendre à des miracles, mais bon produit dans l'ensemble. Mon chat les mange!

?
    alice1285

Avantages : qualité des croquettes

Inconvénients : aucun

mon chat étant stérilisé, j'achète différentes croquettes dont celles-ci dont il raffole. elles sont adaptées et très appréciées par mon chat. bon rapport qualité et prix. je le recommande

?
    Tatidou

Avantages : les chats semblent ravis

Inconvénients : mettre bcp d'eau à coté

prix convenable et meme si ce n est pas le très haut de gamme, elles restent au moins dans la moyenne.. et permet d'avoir tout le long de la journée des croquettes à disposition...en attendant la pâtée du soir

?
    NNcl2012

Avantages : mes chat adorent

Inconvénients : le prix

mes chats ne jurent que par ses croquettes les autres pas moyens aucun probleme de digestion pour le prix je profite des offres et j achete et je stock tout cela sans probleme

?
    Vilytest

Avantages : Perso je n'en vois pas

Inconvénients : Beaucoup

Je n'achete pas ce produit car déjà le rapport qualité prix n'est pas avantageux, mes chats n'ont jamais l'air rassasiers et leur selles sentent forts...

?
    Jeromep

Avantages : Varié

Produit de qualité.
    Croquettes de différentes formes, croquantes.
    Mon chat adore. Mais il aime en changer

?
    DANIELLE-JCL68

Avantages : Les croquettes attirent mon chat déjà à l'odeur

J'aime beaucoup ces croquettes, Mao n'a pas de problème pour digérer ces croquettes. Ma fifille préfère celles au saumon, elle est plus pour les produits de la mer.

?
    Altaïr

Avantages : aucun

Inconvénients : tout est nul

Encore un produit très bas de gamme, à peine supérieur à Friskies ou marques de supermarchés.
    La composition, les taux de protéines, de glucides, sont hallucinants ! Mais comment peut-on nourrir un animal que l'on aime avec ça ?
    Seul le prix est bon : c'est normal : les mauvais ingrédients ne coûtent pas cher.
    J'ai essayé une fois, pour voir : mes chats n'ont même pas regardé et ce sont les hérissons ou autres pauvres chats errants qui ont fini le paquet.

?
    consoanimomumu

Avantages : appétantes

Inconvénients : mauvaises qualités du produit

La maman de mon chat à fait une inflammation de l’intestin à cause de ces croquettes (bas de gamme) et je n'ose pas les utiliser en aliment principal car mon chat a hérité de la fragilité de sa mère. Exceptionnellement, on m'a donné un paquet et pour ne pas gaspiller, je les utilises seulement en friandises à raisons de 4, 5 croquettes par jour.

• 450 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus