Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

M
margouillat49 Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • V
    Vanny 25120 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Produit ideal pour ma minette stérilisée

Inconvénients : Le prix

Produit préféré de ma minette stérilisée, elle rafole de celles fourrées au poulet, et mes autres chats adorent voler dans la gamelle de leur copine

F
    FANFANMEADE Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les ingredients

Vu le prix on ne peut pas s'attendre à des miracles, mais bon produit dans l'ensemble. Mon chat les mange!

A
    alice1285 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : qualité des croquettes

Inconvénients : aucun

mon chat étant stérilisé, j'achète différentes croquettes dont celles-ci dont il raffole. elles sont adaptées et très appréciées par mon chat. bon rapport qualité et prix. je le recommande

T
    Tatidou Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : les chats semblent ravis

Inconvénients : mettre bcp d'eau à coté

prix convenable et meme si ce n est pas le très haut de gamme, elles restent au moins dans la moyenne.. et permet d'avoir tout le long de la journée des croquettes à disposition...en attendant la pâtée du soir

N
    NNcl2012 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : mes chat adorent

Inconvénients : le prix

mes chats ne jurent que par ses croquettes les autres pas moyens aucun probleme de digestion pour le prix je profite des offres et j achete et je stock tout cela sans probleme

V
    Vilytest Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Perso je n'en vois pas

Inconvénients : Beaucoup

Je n'achete pas ce produit car déjà le rapport qualité prix n'est pas avantageux, mes chats n'ont jamais l'air rassasiers et leur selles sentent forts...

J
    Jeromep Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Varié

Produit de qualité.
    Croquettes de différentes formes, croquantes.
    Mon chat adore. Mais il aime en changer

D
    DANIELLE-JCL68 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Les croquettes attirent mon chat déjà à l'odeur

J'aime beaucoup ces croquettes, Mao n'a pas de problème pour digérer ces croquettes. Ma fifille préfère celles au saumon, elle est plus pour les produits de la mer.

A
    Altaïr Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : aucun

Inconvénients : tout est nul

Encore un produit très bas de gamme, à peine supérieur à Friskies ou marques de supermarchés.
    La composition, les taux de protéines, de glucides, sont hallucinants ! Mais comment peut-on nourrir un animal que l'on aime avec ça ?
    Seul le prix est bon : c'est normal : les mauvais ingrédients ne coûtent pas cher.
    J'ai essayé une fois, pour voir : mes chats n'ont même pas regardé et ce sont les hérissons ou autres pauvres chats errants qui ont fini le paquet.

C
    consoanimomumu Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : appétantes

Inconvénients : mauvaises qualités du produit

La maman de mon chat à fait une inflammation de l’intestin à cause de ces croquettes (bas de gamme) et je n'ose pas les utiliser en aliment principal car mon chat a hérité de la fragilité de sa mère. Exceptionnellement, on m'a donné un paquet et pour ne pas gaspiller, je les utilises seulement en friandises à raisons de 4, 5 croquettes par jour.

• 450 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !