Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melaniepi

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

on va dire que pour le prix elle ont une bonne odeur et mes chats aiment c'est pour cela que j'en achète souvent, mais je pense pas que ce sont pas des bonnes croquettes à long terme il faudrais que je change rapidement vu ce qu'elle contiennent dans la liste des ingrédients... beaucoup de mes amis me disent avoir eu des soucis de santé à leur chats a cause de leur alimentation peu chère de supermarché alors je compte changer d'ici peu....
    Bonne journée

?
    marinou93150

Avantages : Grande variété de produits

Inconvénients : Aucun

Mes 3 chats les adorent, même le plus difficile.
    Elles sont appétentes et restent digestes
    ils en raffolent.
    La texture des croquettes donne envie de les manger et elles tiennent bien au corps de mes chats.

?
    same

Avantages : mes chats se ra folle

la qualité du produit avec le prix est imbattable face a d'autre marque et par rapport a la quantité aussi il tienne bien au corps et sont riche en tous pour leur développement a leur croissance, je trouve que depuis que je donne c'est croquette la a mes chats tous d'eux stériliser leur urine est largement moin forte q'avec d'autre croquette qu'il non pas apprécier au gout et a la digestion.

?
    Adeline6467

Mon chat en raffole avec les purina one se sont ses préférer elle les englouti en un rien de temps la gourmande LOL

?
    audreydudu

Avantages : l odeur

mes chats ont aimé mais également mon chien qui c'est sauvé et qui a mange dans chaque gamelle donc j'ai du recouvrir un paquet

?
    Laeti2390

Avantages : Appeciété des chats

Inconvénients : Prix

Mes 2 chats en raffolent. J ai essayé d autres marques mais ils n ont pas autant aimé! Pour le prix je fait le stock quand il y a des promos

?
    christelleribes34

Avantages : Mon chat les aime beaucoup

Lenny adore ses croquettes goût poulet. Je lui donnais la version chaton petit et quand il a été stérilisé je suis passée à cette version là. Il ne les a jamais boudé et les mange toujours avec plaisir. Petit bémol pour le prix qui reste un peu cher mais j’arrive à faire le plein pendant les promos.

?
    Zebreland

Inconvénients : Le prix

Mon chat qui mange une autre marque de croquette ne peut plus se passer de celle ci les Whiskas qui me redemande

?
    Cess42

Bon produit dans l’ensemble mon chat adore !
    Je lui les donnes depuis qu’il est stérilisé et j’ai jamais eu de soucis :)

?
    Pattenrond19

Avantages : Pour chat sterilisé et mon chat adore le gout

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat est castré par consequent ces croquettes sont bien, en plus il adore le gout poulet. J'ai bien la marque whiskas pour le rapport qualité/prix :)

• 440 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus