Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

M
margouillat49 Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • B
    Bigo22 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Mon chat aime beaucoup ces croquettes. A sa disposition à volonté il il ne grossit pas. Cela semble bien équilibré

L
    Lauly Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Mon chat en rafolle

Inconvénients : Le prix

Croquette avec un large choix de gout et adapté a tout les chats elle sont moelleuses car mon chat les manges sans difficuté

R
    Ronron50 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Depuis que mon chat est stérilisé elle en mange et elle n'a jamais eut de surpoids. Elle se porte à merveille. Il raffole de de celles au poisson.

B
    Bretelle Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas beaucoup de choix au niveau des recettes

Mon chat les aime beaucoup, il n'a aucune difficulté à les manger, ses selles sont normales. Elles sont moins grasses que certaines marques, je les recommande !

M
    Mimi18 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Croquettes de petite taille

Inconvénients : Pas beaucoup de variétés différentes

Mon chat adore ces croquettes, surtout au poulet. Le packaging disponible en plusieurs tailles est pratique selon le nombre de chats à la maison. Fermeture pratique du sachet qui permet de garder les croquettes croquantes !

L
    lochba Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : La diversité des croquettes contenues dans le sac

Inconvénients : Le prix du sac. Profiter des réductions en lot pour en acheter.

Mon chat aime moyennement ses croquettes, il a une préférence pour les croquettes fourrées du sac. Le prix du paquet est élevé, je n'en achète que lorsqu'ils sont vendus en promotion en lot. L'avantage c'est qu'il y a plusieurs variétés, mon chat a une préférence pour celles au saumon.

L
    loulou_le_testeur Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Quantité limitée

Mon chat après avoir été stérilisée a prit du poids. J'essaie de faire attention à son alimentation en lui donnant des croquettes une seule fois par jour et quelques friandises pour le caler mais il est toujours en demande de nourriture.

T
    thierry72270 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

tres bien accepte par mon chat prix correct acheté en promo à -30......................................................................................

C
    CharlaineChachou Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Prix

Gamme de produits variés. Mes chats les adorent. J'ai vu beaucoup de commentaires négatifs mais mes chattes ne veulent pas en changer à part pour des marques qui valent chères. Jamais eu aucun problèmes avec ce produits que je trouve de qualité même si les vétérinaires recommandent d'autres croquettes.

C
    Cathb Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : La forme croquette permet de laisser de la nourriture en permanence à disposition du chat

Inconvénients : Ma chatte n'aime pas tous les parfums

Ma chatte n'aime pas trop les croquettes, je lui donne de la pâté une fois par jour et lui laisse un bac de croquettes à disposition toute la journée. Elle accepte de manger celle ci mais a des parfums qu'elle préfère à d'autres.
    Bon rapport qualité-prix

• 430 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !