Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bigo22

Mon chat aime beaucoup ces croquettes. A sa disposition à volonté il il ne grossit pas. Cela semble bien équilibré

?
    Lauly

Avantages : Mon chat en rafolle

Inconvénients : Le prix

Croquette avec un large choix de gout et adapté a tout les chats elle sont moelleuses car mon chat les manges sans difficuté

?
    Ronron50

Depuis que mon chat est stérilisé elle en mange et elle n'a jamais eut de surpoids. Elle se porte à merveille. Il raffole de de celles au poisson.

?
    Bretelle

Avantages : Aucun

Inconvénients : Pas beaucoup de choix au niveau des recettes

Mon chat les aime beaucoup, il n'a aucune difficulté à les manger, ses selles sont normales. Elles sont moins grasses que certaines marques, je les recommande !

?
    Mimi18

Avantages : Croquettes de petite taille

Inconvénients : Pas beaucoup de variétés différentes

Mon chat adore ces croquettes, surtout au poulet. Le packaging disponible en plusieurs tailles est pratique selon le nombre de chats à la maison. Fermeture pratique du sachet qui permet de garder les croquettes croquantes !

?
    lochba

Avantages : La diversité des croquettes contenues dans le sac

Inconvénients : Le prix du sac. Profiter des réductions en lot pour en acheter.

Mon chat aime moyennement ses croquettes, il a une préférence pour les croquettes fourrées du sac. Le prix du paquet est élevé, je n'en achète que lorsqu'ils sont vendus en promotion en lot. L'avantage c'est qu'il y a plusieurs variétés, mon chat a une préférence pour celles au saumon.

?
    loulou_le_testeur

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Quantité limitée

Mon chat après avoir été stérilisée a prit du poids. J'essaie de faire attention à son alimentation en lui donnant des croquettes une seule fois par jour et quelques friandises pour le caler mais il est toujours en demande de nourriture.

?
    thierry72270

tres bien accepte par mon chat prix correct acheté en promo à -30......................................................................................

?
    CharlaineChachou

Avantages : Prix

Gamme de produits variés. Mes chats les adorent. J'ai vu beaucoup de commentaires négatifs mais mes chattes ne veulent pas en changer à part pour des marques qui valent chères. Jamais eu aucun problèmes avec ce produits que je trouve de qualité même si les vétérinaires recommandent d'autres croquettes.

?
    Cathb

Avantages : La forme croquette permet de laisser de la nourriture en permanence à disposition du chat

Inconvénients : Ma chatte n'aime pas tous les parfums

Ma chatte n'aime pas trop les croquettes, je lui donne de la pâté une fois par jour et lui laisse un bac de croquettes à disposition toute la journée. Elle accepte de manger celle ci mais a des parfums qu'elle préfère à d'autres.
    Bon rapport qualité-prix

• 430 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus