Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat aime beaucoup ces croquettes. A sa disposition à volonté il il ne grossit pas. Cela semble bien équilibré
Avantages : Mon chat en rafolle
Inconvénients : Le prix
Croquette avec un large choix de gout et adapté a tout les chats elle sont moelleuses car mon chat les manges sans difficuté
Depuis que mon chat est stérilisé elle en mange et elle n'a jamais eut de surpoids. Elle se porte à merveille. Il raffole de de celles au poisson.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Pas beaucoup de choix au niveau des recettes
Mon chat les aime beaucoup, il n'a aucune difficulté à les manger, ses selles sont normales. Elles sont moins grasses que certaines marques, je les recommande !
Avantages : Croquettes de petite taille
Inconvénients : Pas beaucoup de variétés différentes
Mon chat adore ces croquettes, surtout au poulet. Le packaging disponible en plusieurs tailles est pratique selon le nombre de chats à la maison. Fermeture pratique du sachet qui permet de garder les croquettes croquantes !
Avantages : La diversité des croquettes contenues dans le sac
Inconvénients : Le prix du sac. Profiter des réductions en lot pour en acheter.
Mon chat aime moyennement ses croquettes, il a une préférence pour les croquettes fourrées du sac. Le prix du paquet est élevé, je n'en achète que lorsqu'ils sont vendus en promotion en lot. L'avantage c'est qu'il y a plusieurs variétés, mon chat a une préférence pour celles au saumon.
Avantages : Prix raisonnable
Inconvénients : Quantité limitée
Mon chat après avoir été stérilisée a prit du poids. J'essaie de faire attention à son alimentation en lui donnant des croquettes une seule fois par jour et quelques friandises pour le caler mais il est toujours en demande de nourriture.
tres bien accepte par mon chat prix correct acheté en promo à -30......................................................................................
Avantages : Prix
Gamme de produits variés. Mes chats les adorent. J'ai vu beaucoup de commentaires négatifs mais mes chattes ne veulent pas en changer à part pour des marques qui valent chères. Jamais eu aucun problèmes avec ce produits que je trouve de qualité même si les vétérinaires recommandent d'autres croquettes.
Avantages : La forme croquette permet de laisser de la nourriture en permanence à disposition du chat
Inconvénients : Ma chatte n'aime pas tous les parfums
Ma chatte n'aime pas trop les croquettes, je lui donne de la pâté une fois par jour et lui laisse un bac de croquettes à disposition toute la journée. Elle accepte de manger celle ci mais a des parfums qu'elle préfère à d'autres.
Bon rapport qualité-prix
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com