Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Myriame

Avantages : Le goût et l odeur pour le chat

Mon chat aime beaucoup sais croquettes Elle va même faire un troué dans le sac pour en avoir si j ai pas vue assez vite quelle en avait plu dans sa gamelle

?
    azertyhgtf

super produit mon chat aime bien grossi tre bien mange tres bien plus actif joue becoup plus et plus calineux

?
    Virginie.del

Avantages : Paquet pratique

Mes chats ne sont pas fans de cette marque. J ai déjà tester plusieurs goûts mais cela ne change rien. Le prix reste resonnable.

?
    Stefanytony

Avantages : Ces croquette mes chats en raffole

Inconvénients : Mes leurs provoque des gaz

Bon produit mes depuis que mon chat cest fai opérer il ne les supporte plus elle lui provoque des gaz

?
    Kellydu11

Avantages : Le prix

Inconvénients : La digedtion et l odeur

J'ai utilisé ces croquettes pendant 5 ans pour mon chat qui les adores mais depuis un moment, il ne les digèrait plus, il vomissait casiment tous les jours. Je trouve également qu il y a une forte odeur quand on arrive milieu paquet même avec la fermeture hermétique. J'ai changé de marque est mon chat ne vomit plus !

?
    Rad30n

Avantages : j'en est pas réelement trouvé

Je ne conseille pas les croquettes non vétérinaire ou qui ne sont pas conseillé par nos vétos. Mon chat à eu de gros problème intestinal suite à ces croquettes.

?
    BowTie

Il m'a fallut beaucoup de temps avant de trouver des croquettes qui satisfaisaient mes deux chats tout en étant dans un prix raisonnable. Les croquettes Whiskas pour chats stérilisés sont vraiment top et mes chats accourent dès qu'ils entendent le bruit du paquet ! Cependant, un de mes chats vomit assez régulièrement (1 fois toutes les 2 semaines je dirais) juste après avoir mangé ces croquettes, je pense que cela vient du fait qu'il les gobent plutôt qu'il ne les croquent mais je ne sais pas si cela a un lien avec ces croquettes là.

?
    MELANIE62224

Avantages : Prix

Gamme de produits variés. Mes chats les adorent. J'ai vu beaucoup de commentaires négatifs mais mes chattes ne veulent pas en changer à part pour des marques qui valent chères. Jamais eu aucun problèmes avec ce produits que je trouve de qualité même si les vétérinaires recommandent d'autres croquettes

?
    Bibi80580

Une valeure sûre.
    Mon chat adore ces croquettes multicolores et aux formes différentes.
    Emballage refermable ltrès pratique

?
    cking

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Mon chat les adorent.Pas de problème de digestion, ni de selle.Très bien pour les chats avec problème de poids.

• 420 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus