Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    soussou92

Avantages : très bon produits

Inconvénients : l'odeur un peu forte

Mes chats raffolent de ces croquettes et sont habitués à un gout particulier. Mes chats sont stérilisés et sont devenu vraiment difficile concernant la nourriture. Je suis bien contente d'avoir trouvé le produit qui leur convient.

?
    ertakitt

Avantages : croquette délicieuse très bonne odeur mes chattes adore

Inconvénients : domage croquette un peu trop desidratee

Mes chattes adore ses croquette délicieuse très bon rapport qualité prix très bonne odeur malheureusement un peu trop desidratee a mon goue manque de couleur dans les croquette sa fais très fade une fois servie....... Malgré tout bon produit je le conseille

?
    corentine

Avantages : Pour stélirisé

Inconvénients : le prix trop élevé

Mes chats adore , j'aime les produit pour les stélérisée et apporte tout ce qui leur manque pour leur santé mais je trouve le prix élevé car dès que ont fait des croquettes pour les stélérisée le prix augmante donc ont serait tenter de prendre des normal qui aménerons la même chose !

?
    Rozenn

Ces croquettes sont un très bon produit pour mes deux chattes.
    Elles les digèrent très bien et ne s'en fatiguent pas.

?
    Marine-22

Mes chats adorent ces croquettes, pas de soucis au niveau urinaire, sur mes deux chats qui mangent la même chose après la stérilisation un a prit du poids et l’autre pas du tout.
    Très bon produit, je recommande.

?
    Berrichon36

Avantages : Beaucoup de choix du produit

Inconvénients : Aucun

Un des produits préférés de mes chats, plutôt bien toléré au niveau de la digestion,pas d augmentation du poids

?
    Cerise0610

Avantages : Le goût

Mon chat ne manger plus de croquettes depuis la sterelisation et la avec wiskas elle rafolle. Sûrement du au mélange croquettes fourrer

?
    sandrine78

j ai essayé lors d une promotion , et mon matou s en ai lassé tres vite, dommage que cela n existe pas en format plus petit

?
    cricri11

Avantages : La composition des croquettes.

Inconvénients : Le paquet trop petit.

Ces croquettes sont d'excellente qualité et le choix est varié pour un prix raisonnable par contre ça serait bien de faire des paquets plus grand sinon c'est le top!

?
    Naya88

Avantages : Naya aime bien ces croquette et elle vas moins faire de selle liquide

Je resterai toujour sur ces croquette pour naya je recommande , elle n’a ps grossi et en mange à volonté

• 410 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus