Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Adapté aux chats stérilisés
Inconvénients : Aucun
Ma petite chatte qui a eu un ans, en mange tous les jours, elle les adore, les digère bien, et fait de belles crottes. Bref, je recommande ce produit. Et bon rapport qualité prix.
Très bon produit. Mon chat a pas de mal à les digérer et n'a aucun problème au niveau des selles. Il aime beaucoup ces croquettes.
Avantages : Son goût
Inconvénients : Prix
Mon chat les adore tellement si bien qu'il ne veut que celles-ci quand je lui prends des marques de distributeurs il les mange pas
mon chat stérilisé adore ça! de toutes façon, les croquettes whiskas sont ses préférés. je n'arrive pas à lui en donner d'autres, prix correct
Avantages : Le prix
Mes chats adorent ces croquettes ! J’ai essayée de changée mais impossible ils raffole ces croquettes !
Inconvénients : Le prix
Bon produit, mes chats les adorent !
Avantages : Paquet tres résistent
Tres bonnes croquettes et peu odorantes. Mais malheureusement.quand on as plusieurs chats .ici 2 sur 3 les apprécie
P
adopté par mon chat ! il ne veut plus rien d'autres ....
reste les friandises qui trouvent grace à ses yeux !!
Avantages : divers goûts
Inconvénients : sens pas très bon
mon chat ne veux que celle la j ai changer une ou deux fois pour voir mais il ne mangeais plus ils les adorents, il tiré même les croquettes et mange d abord les petits carrés jaune de viande avant le reste pfff
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Trop déshydratée
Très bonne qualité.Beaucoup de saveurs différentes.Mon chat adore.De plus elles sont très digeste.
Le prix est correct.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com