Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fifille59

Avantages : Adapté aux chats stérilisés

Inconvénients : Aucun

Ma petite chatte qui a eu un ans, en mange tous les jours, elle les adore, les digère bien, et fait de belles crottes. Bref, je recommande ce produit. Et bon rapport qualité prix.

?
    georgie0112002

Très bon produit. Mon chat a pas de mal à les digérer et n'a aucun problème au niveau des selles. Il aime beaucoup ces croquettes.

?
    babydollie59

Avantages : Son goût

Inconvénients : Prix

Mon chat les adore tellement si bien qu'il ne veut que celles-ci quand je lui prends des marques de distributeurs il les mange pas

?
    Luciedlt

mon chat stérilisé adore ça! de toutes façon, les croquettes whiskas sont ses préférés. je n'arrive pas à lui en donner d'autres, prix correct

?
    Clahgn

Avantages : Le prix

Mes chats adorent ces croquettes ! J’ai essayée de changée mais impossible ils raffole ces croquettes !

?
    SOSH75

Inconvénients : Le prix

Bon produit, mes chats les adorent !

?
    Sandramelissa

Avantages : Paquet tres résistent

Tres bonnes croquettes et peu odorantes. Mais malheureusement.quand on as plusieurs chats .ici 2 sur 3 les apprécie
    P

?
    carensac

adopté par mon chat ! il ne veut plus rien d'autres ....
    reste les friandises qui trouvent grace à ses yeux !!

?
    missceline822

Avantages : divers goûts

Inconvénients : sens pas très bon

mon chat ne veux que celle la j ai changer une ou deux fois pour voir mais il ne mangeais plus ils les adorents, il tiré même les croquettes et mange d abord les petits carrés jaune de viande avant le reste pfff

?
    Nana69220

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Trop déshydratée

Très bonne qualité.Beaucoup de saveurs différentes.Mon chat adore.De plus elles sont très digeste.
    Le prix est correct.

• 400 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus