Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poucinet23

Avantages : rapide a donner

Inconvénients : l'odeur

mes chats les adores aucun problèmes depuis que je leur donne ces croquettes la par contre j'aime pas du tout l'odeur des croquette pour chat

?
    FLORE76

Avantages : Très bon produit qui ne fait pas du tout grossir

Inconvénients : Aucun

Excellent produit qui n'est pas trop cher et qui est délicieux. Ma petite louloute a tout mangé et en redemande. Elle est en pleine forme et toujours aussi vive.

?
    Naty30G

Elle en a mangé que deux jours et ensuite elle a laissé sa gamelle pleine. J'ai du donner le sachet à ma voisine.

?
    Chakiff

Avantages : les friandises pour appater le chat

Inconvénients : l'odeur désagréable

mes chats raffole de ce produit, les friandises sont la pour les appater et ça fonctionne très bien mais il mange trop vite du coup régurgite régulièrement

?
    chantames

Avantages : bonne qualité des produits

Inconvénients : je ne vois pas

Lorsque je verse ses croquettes dans sa gamelle, Miki se jette dessus; il me semble qu'il les aime plus que les autres.

?
    ChrisGil6365

Avantages : Adapté

Inconvénients : L'odeur

Féline adore ! et rien ne pourrait la faire changer d'avis après avoir essayé plusieurs marques, c'est toujours sur ces croquettes que l'on revient. Donc maintenant on ne change plus :)
    Une petite remarque pour l'emballage... j'ai eu le malheur de laisser le paquet hors du placard et le sac était totalement transpercé et le butin déballé :D c'est une coquine mais un packaging plus épais ou plus robuste serait apprécié

?
    Juliemura

Avantages : Qualité et prix

Inconvénients : Pas de large choix

C'est une marque que j'utilise depuis des années pour des chats que jai eu au paravent . Ma dernière est compliqué avec les marques de croquettes mais à facilement adopter celle là.

?
    eloce

Tout simplement l'alimentation préférée de mon Poutou ! Prix raisonnable et ingrédient de qualité, rien à redire

?
    catshome

Avantages : Petites croquettes

Inconvénients : je n'en vois pas

Ma chatte est assez difficile, j'alterne donc plusieurs marques, essentiellement Whiskas et Friskies qui offrent une gamme variée. Ces petites croquettes permettent à ma chatte de la manger entièrement, car a tendance à mordre un bout et à laisser les miettes !

?
    Mybeef

Avantages : Le rapport qualite prix

Inconvénients : Pas assez de variete

Mes 3 chats adorent cette marque toute rectte confondue
    Ils digerent tres bien ce produit ,ils ne s en lassent jamais

• 390 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus