Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bidule84

Avantages : croquettes + friandises =chat heureux

Inconvénients : pas assez de variété

Au top. Mon chats mangent les croquettes la nuit mais il les trouvent excellents car dedans il y a des friandises en plus des croquettes.
    Sinon il les digèrent bien.

?
    Lou.T

Avantages : Le design

Inconvénients : Refus total de la part de mon chat

Mon chat refuse de les manger les peu de fois ou il les a manger ils les a mal digérer pourtant elle raffole de la gamme

?
    Juju0801

Avantages : Diversité des goûts

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent surtout au poulet. Mais le prix est bien élevé...dernièrement ils adorent celles avec les bonbons fourrés au poulet ils tris pour d'abord mangé celles-là lol

?
    isaangie

Avantages : Le prix

Inconvénients : taille des croquettes

Produit de bonne qualité et à bas prix
    Dommage que les croquettes soient assez grosses.Sinon mes chats aiment ce produit.

?
    jalys

Avantages : pour chat stérilisé

Inconvénients : prix

mes chats les aiment et digèrent bien dans l'ensemble sauf quand elles les mangent trop vite, ces chipies.cependant je change de marque pour avoir d'autres variétes

?
    katy11

Avantages : appetence

Inconvénients : le prix

les chats adorent, j'ai l'impression qu'ils ont adheré a cette marque lol par contre pour la bourse pas top, mais mes chats les digeres bien

?
    Titoyyyi

Avantages : Son faible prix

Inconvénients : Manque de variete

Nos deux chats stérilisés, ne mangent que celles ci.
    Et elles adorent ça, le chien aussi arrive à en voler quelques unes ça ne lui déplaît pas

?
    Dicte

Avantages : Bon rapport qualité prix et goût varié

Inconvénients : Quantité de protéine

Ce produit est idéal pour les achats rapides et avec un bon rapport qualité prix. Parfait pour des quantités en accès libres pour les animaux.

?
    couenne

Avantages : appetence

Inconvénients : emballage

mes chats devorent ces croquettes,ils en raffollent.le seul problème est l'ouverture du sachet qui est mal conçu ,du coup je transvide dans un tupeware pour conserver l'humidité des croquettes.

?
    Bibibe

Avantages : Croquettes adaptées aux chats stérilisés

Inconvénients : Paquet mal étudié tout sort d'un coup

Mes chats devenus grands, ils continus de se régaler avec Whiskas. J'ai un chat très difficile qui ne mange que ces croquettes là...

• 380 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus