Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes + friandises =chat heureux
Inconvénients : pas assez de variété
Au top. Mon chats mangent les croquettes la nuit mais il les trouvent excellents car dedans il y a des friandises en plus des croquettes.
Sinon il les digèrent bien.
Avantages : Le design
Inconvénients : Refus total de la part de mon chat
Mon chat refuse de les manger les peu de fois ou il les a manger ils les a mal digérer pourtant elle raffole de la gamme
Avantages : Diversité des goûts
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent surtout au poulet. Mais le prix est bien élevé...dernièrement ils adorent celles avec les bonbons fourrés au poulet ils tris pour d'abord mangé celles-là lol
Avantages : Le prix
Inconvénients : taille des croquettes
Produit de bonne qualité et à bas prix
Dommage que les croquettes soient assez grosses.Sinon mes chats aiment ce produit.
Avantages : pour chat stérilisé
Inconvénients : prix
mes chats les aiment et digèrent bien dans l'ensemble sauf quand elles les mangent trop vite, ces chipies.cependant je change de marque pour avoir d'autres variétes
Avantages : appetence
Inconvénients : le prix
les chats adorent, j'ai l'impression qu'ils ont adheré a cette marque lol par contre pour la bourse pas top, mais mes chats les digeres bien
Avantages : Son faible prix
Inconvénients : Manque de variete
Nos deux chats stérilisés, ne mangent que celles ci.
Et elles adorent ça, le chien aussi arrive à en voler quelques unes ça ne lui déplaît pas
Avantages : Bon rapport qualité prix et goût varié
Inconvénients : Quantité de protéine
Ce produit est idéal pour les achats rapides et avec un bon rapport qualité prix. Parfait pour des quantités en accès libres pour les animaux.
Avantages : appetence
Inconvénients : emballage
mes chats devorent ces croquettes,ils en raffollent.le seul problème est l'ouverture du sachet qui est mal conçu ,du coup je transvide dans un tupeware pour conserver l'humidité des croquettes.
Avantages : Croquettes adaptées aux chats stérilisés
Inconvénients : Paquet mal étudié tout **** d'un coup
Mes chats devenus grands, ils continus de se régaler avec Whiskas. J'ai un chat très difficile qui ne mange que ces croquettes là...
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com