Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aliab

Avantages : Mon chat les adorent je ne lui prend que celle la

Inconvénients : Mes prix varient selon les enseignent il faut comparer tout de meme

Bon produit je varie les goûts mon chat les adorent pas de problème particulier a signaler le gros sachet de 7 kg bien pratique pour rester tranquille sur une certaine période

?
    Ally33-58

Bon qualité/prix.
    Mes chats en sont dingues!
    Ils n'ont pas de problèmes de selles, ni de digestion.
    Avec, leurs poids restent stables et sont rassasiés.

?
    Lologaspard

Avantages : Prix

Inconvénients : Composition

Mon chat ne jure que par ces croquettes il les digèrent tres bien et a des scelles impeccables. Je regrette qu la composition ne soit pas plus riche en protéine et ne soit pas plus clean. Mais bon j ai essayé de lui changer mais il ne veut qu elles

?
    Lili Rebelle

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : L’odeur

mon chat prend de l’age et ses besoins changent. Grâce à ces croquettes, il évite les carences lié à sa vie de chat. Il les mange facilement et semble les apprécier.

?
    Cicona

Avantages : Sachet pratique pour verser. Forme des croquettes agréables pour les manger

Inconvénients : Rien à dire.

La forme des croquettes est agréable pour les croquer. Le sachet est pratique pour le versement. Mon chat les a adopté.

?
    nina91

Avantages : Le prix et la diversité des goûts

Inconvénients : La taille des croquettes

Zanna aime bien manger ses croquettes même si dé fois elle les vomis quand elle mange trop vite. L' emballage est pratique avec son ouverture qui s'ouvre et se referme. Zanna mange les croquettes au poulet et au poisson.

?
    Cldx200478

Avantages : mes chats en raffolent

Inconvénients : plus cher que les autres

Elle sont tres bien adapter pour les chats en surpois ou qui doivent faire attention a leurs alimentation.

?
    blouser

Avantages : Le prix et l'appétence

LYLY consomme ces croquettes depuis sa stérilisation (soit depuis 2 ans 1/2). Sa préférence va pour celle au poulet.
    On trouve dans ce paquet la volaille, les légumes et le produit laitier: "un véritable repas équilibré!!!!"
    Le prix est plus qu'abordable. Que demander de plus???

?
    lagueuse

Avantages : bon

mes 2 chats mangent trés bien ces croquettes , une petite préference pour le poulet tout de m^me !
    trés bonnes croquettes et le prix est vraiment raisonable !

?
    Misscroquette75

Avantages : Saveur et odeur

Inconvénients : Aucun

Croquettes de bonne qualité, prix raisonnable. Paquet pratique et facile à ouvrir . Garde toute sa fraicheur.
    En plus le top mon chat les adore.

• 370 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus