Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat les adorent je ne lui prend que celle la
Inconvénients : Mes prix varient selon les enseignent il faut comparer tout de meme
Bon produit je varie les goûts mon chat les adorent pas de problème particulier a signaler le gros sachet de 7 kg bien pratique pour rester tranquille sur une certaine période
Bon qualité/prix.
Mes chats en sont dingues!
Ils n'ont pas de problèmes de selles, ni de digestion.
Avec, leurs poids restent stables et sont rassasiés.
Avantages : Prix
Inconvénients : Composition
Mon chat ne jure que par ces croquettes il les digèrent tres bien et a des scelles impeccables. Je regrette qu la composition ne soit pas plus riche en protéine et ne soit pas plus clean. Mais bon j ai essayé de lui changer mais il ne veut qu elles
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : L’odeur
mon chat prend de l’age et ses besoins changent. Grâce à ces croquettes, il évite les carences lié à sa vie de chat. Il les mange facilement et semble les apprécier.
Avantages : Sachet pratique pour verser. Forme des croquettes agréables pour les manger
Inconvénients : Rien à dire.
La forme des croquettes est agréable pour les croquer. Le sachet est pratique pour le versement. Mon chat les a adopté.
Avantages : Le prix et la diversité des goûts
Inconvénients : La taille des croquettes
Zanna aime bien manger ses croquettes même si dé fois elle les vomis quand elle mange trop vite. L' emballage est pratique avec son ouverture qui s'ouvre et se referme. Zanna mange les croquettes au poulet et au poisson.
Avantages : mes chats en raffolent
Inconvénients : plus cher que les autres
Elle sont tres bien adapter pour les chats en surpois ou qui doivent faire attention a leurs alimentation.
Avantages : Le prix et l'appétence
Inconvénients : aucun
LYLY consomme ces croquettes depuis sa stérilisation (soit depuis 2 ans 1/2). Sa préférence va pour celle au poulet.
On trouve dans ce paquet la volaille, les légumes et le produit laitier: "un véritable repas équilibré!!!!"
Le prix est plus qu'abordable. Que demander de plus???
Avantages : bon
Inconvénients : aucun
mes 2 chats mangent trés bien ces croquettes , une petite préference pour le poulet tout de m^me !
trés bonnes croquettes et le prix est vraiment raisonable !
Avantages : Saveur et odeur
Inconvénients : Aucun
Croquettes de bonne qualité, prix raisonnable. Paquet pratique et facile à ouvrir . Garde toute sa fraicheur.
En plus le top mon chat les adore.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com