Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Keliabella

Avantages : Croquettes variées

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces croquettes que ce soit à la viande aux poissons spécial chat sterilises elles font partie de la gamme de coquette que l on achete

?
    titialine

Avantages : sont appétente

Inconvénients : le prix

de trés bonne croquette, appétentes, trés bonne pour le transit.
    mes chats les adores , ils en raffolent

?
    Marine59600

Avantages : Croquettes équilibrées

Inconvénients : Rien

Nos deux chats les adorent, taille de la croquette idéale, bonne appétence, digestion sans aucun problème, chat en pleine forme
    A recommander

?
    STEPHGRIBOUILLE

Avantages : Pour mon chat un peu difficile

Un de mes chat boudait ses croquettes habituelles alors j'ai acheté les croquettes Whiskas pour chat stérilisé. Il les aime bien et mange plus que d'habitude, ce qui est bien car il n'est pas très gros. Je suis contente de ce choix car elles lui conviennent bien.

?
    lolodu72

Avantages : qualité pour supermarché

Inconvénients : de plus en plus rare

Moustique n'a eu aucun mal à s'adapter à ce produit lorsque je lui ai proposé pour la première fois.
    Avantage : disponible en grande surface et selon moi le meilleur choix rapport qualité/prix en grande surface.
    Inconvénient : devient rare dans les grandes surface où j'ai l'habitude d'aller

?
    Karinepromo8

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

Mes 2 chattes les adorent. la plus âgée, déjà stérilisée, a gardé la ligne. La plus petite les aime aussi.
    c'est par contre un budget

?
    galinette324

Avantages : odeur aléchante

j'achette ces croquette pour mon chat stérilsé , mais mes 2 autres chats non stérilisé et plus jeunes les aiment aussi , ils les mangent en un rien de temps , bref pour 3 chats ces croquettes reviennent un peu cher !

?
    fifnette

Avantages : sent trés bon

je donne ces croquettes a mon plus vieux chat qui les aime beaucoup , mais mon autre chat qui n'est pas stérilisé en mange aussi et ça lui plait bien ! juste un ptit peu cher !

?
    Jimmy_85

Avantages : Il adore !!

Alors certe il faut mettre le prix mais mes deux minous en raffole
    Je recommande sans modération :)

?
    Lyly-Boop

Avantages : stérilisé /croquette croustillente

La qualité et forme et contenance des croquette est très apprécié par Frimousse. cependant, je trouve que le prix est un cher

• 340 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus