Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Bon rapport qualité prix
Plusieurs saveurs, mon chat de 2 ans les apprécie
Sac refermable, l'humidité ne rentre pas et les croquettes restent croquantes
Je recommande
Avantages : Sens bon
Sens bon, appétissant, elle aime bien, format pratique, sac refermable donc garde bien les croquettes craquantes
Avantages : qualité des croquette et le gout
Inconvénients : aucun
j'adore cette marque ma minette adore ces croquette elle en rafolle elle me les reclame souvent et je trouve la qualité des croquette meilleur que les autre produits.
Avantages : Mon chien le trouve appétissant
Inconvénients : Prix
Bon rapports qualité prix, mon chat adore et mange tout ce que je met dans sa gamelle,emballage pratique à utiliser,facile à degerer
Croquettes très appétentes pour ma mimine. pas de problème à manger. elle les adores. tout est correct même pour elle.
Avantages : les chats aiment ces croquettes
Inconvénients : aucun
bon produit. les chats les mangent et les aiment. produit qualité prix intéressant. facile à trouver dans les commerces
Avantages : elles sont excellentes pour mon chat
Inconvénients : je n'en trouve pas
le produit lui même visuel est attractif, le prix est peu élevé, la consommation est régulière et mon chat en redemande
Mes chats n'aiment pas ses croquettes. Quand je leur ai servi ces croquettes, ils ont d'abord passé leur chemin. Ils se sont finalement résolus à les goûter mais sans conviction. Dans la nuit, l'un d'eux a été malade: il a vomi et a eu de la diarrhée alors qu'il en avait peu mangé.
Je n'achèterai plus ces croquettes.
Avantages : Bonne qualite
Inconvénients : Rien
Croquettes très appréciés, cela fait plusieurs années que j'en donne à mon chat et elle se porte très bien, la digestion se fait sans problème et pas d'allergie.
Avantages : Plusieurs saveur
Inconvénients : Le prix
Croquettes de bonne qualité avec large choix de saveur qui es intéressant mais cependant le prix reste elever
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com