Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wen95

Avantages : Prix

Bon rapport qualité prix
    Plusieurs saveurs, mon chat de 2 ans les apprécie
    Sac refermable, l'humidité ne rentre pas et les croquettes restent croquantes
    Je recommande

?
    Khadija89

Avantages : Sens bon

Sens bon, appétissant, elle aime bien, format pratique, sac refermable donc garde bien les croquettes craquantes

?
    aud439295

Avantages : qualité des croquette et le gout

j'adore cette marque ma minette adore ces croquette elle en rafolle elle me les reclame souvent et je trouve la qualité des croquette meilleur que les autre produits.

?
    Samiadz

Avantages : Mon chien le trouve appétissant

Inconvénients : Prix

Bon rapports qualité prix, mon chat adore et mange tout ce que je met dans sa gamelle,emballage pratique à utiliser,facile à degerer

?
    TheQueen

Croquettes très appétentes pour ma mimine. pas de problème à manger. elle les adores. tout est correct même pour elle.

?
    Targa7

Avantages : les chats aiment ces croquettes

bon produit. les chats les mangent et les aiment. produit qualité prix intéressant. facile à trouver dans les commerces

?
    titouf31

Avantages : elles sont excellentes pour mon chat

Inconvénients : je n'en trouve pas

le produit lui même visuel est attractif, le prix est peu élevé, la consommation est régulière et mon chat en redemande

?
    Beby76

Mes chats n'aiment pas ses croquettes. Quand je leur ai servi ces croquettes, ils ont d'abord passé leur chemin. Ils se sont finalement résolus à les goûter mais sans conviction. Dans la nuit, l'un d'eux a été malade: il a vomi et a eu de la diarrhée alors qu'il en avait peu mangé.
    Je n'achèterai plus ces croquettes.

?
    Marilou91

Avantages : Bonne qualite

Inconvénients : Rien

Croquettes très appréciés, cela fait plusieurs années que j'en donne à mon chat et elle se porte très bien, la digestion se fait sans problème et pas d'allergie.

?
    Smith

Avantages : Plusieurs saveur

Inconvénients : Le prix

Croquettes de bonne qualité avec large choix de saveur qui es intéressant mais cependant le prix reste elever

• 330 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus