Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    hele82

Avantages : le prix

Inconvénients : pas toujours apprécier par les chats

Croquettes de supermarché , quand on a beaucoup de chat on essayé de changer régulièrement de croquette car les chats sont très difficile .. Ce sont des goutteurs très difficiles .. Alors je change souvent de marque .

?
    LaskaBisounours

Mon chat a eu peine à digéré le produit. Faites attention avec votre chat !! Il pourrait aussi avec quelque problèmes de digestions. Sinon tout est bien.

?
    jeffie

Avantages : ces petites croquettes

Inconvénients : aucun

croquettes bon rapport qualité prix mes chats aiment bien ces croquettes, je recommande à tous même aux chats difficiles

?
    cindom

croquettes peu chères, par contre n'ont pas l'air de convenir aprfaiteement à mes chats
    peut être est-ce seulement du au changement
    )à voir par la suite

?
    vivi29160

Avantages : le prix

Inconvénients : le goût

Croquettes pas chères qui pourtant paraissent appétissantes sur le packaging mais mes chats ne les apprécies pas

?
    Chru

Le sac est refermable, top pour la conservation. Mes chats les aiment bien, ils ne sont pas difficiles mais par rapport à certaines autres marques ils ne font pas les réticents après une pâté exceptionnelle par exemple

?
    Drucyla

Avantages : croquettes qui plaisent aux chats

Inconvénients : odeur un peu forte

mes chats aiment ces croquettes et les digèrent bien. La possibilité d'avoir un sac de croquettes de ce format (3.6kg) quand on a une famille féline nombreuse est un avantage surtout quand tous mangent la même chose. Le prix en fait aussi un atout

?
    Lucie060415

Avantages : Le goût et l'odeur et mon chat adore

Inconvénients : Rien

Mon chat adore les croquettes à chaque fois qu'il voit le paquet il est fou il arrête pas d'en réclamer

?
    GILBERT00

Avantages : prix attractif

Inconvénients : mais les chats les apprécient peu

c'est clair que le prix est très attractif comme toujours chez WHISKAS mais mes chats les ont peu apprécié et au bout de quelques jours ont fini par les snober

?
    Nenette05

Avantages : Le goût du produit

Inconvénients : La grosseur

Mes chats adorent se produits depuis peu ils ne veulent plus que je change! Seul petit problème les croquettes sont un peu trop grosse du coup des que mes chats mangent il cassent la croquette en deux en ne veulent plus manger la moitié. Mais si non très satisfaite de se produit

• 310 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus