Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix
Inconvénients : pas toujours apprécier par les chats
Croquettes de supermarché , quand on a beaucoup de chat on essayé de changer régulièrement de croquette car les chats sont très difficile .. Ce sont des goutteurs très difficiles .. Alors je change souvent de marque .
Mon chat a eu peine à digéré le produit. Faites attention avec votre chat !! Il pourrait aussi avec quelque problèmes de digestions. Sinon tout est bien.
Avantages : ces petites croquettes
Inconvénients : aucun
croquettes bon rapport qualité prix mes chats aiment bien ces croquettes, je recommande à tous même aux chats difficiles
croquettes peu chères, par contre n'ont pas l'air de convenir aprfaiteement à mes chats
peut être est-ce seulement du au changement
)à voir par la suite
Avantages : le prix
Inconvénients : le goût
Croquettes pas chères qui pourtant paraissent appétissantes sur le packaging mais mes chats ne les apprécies pas
Le sac est refermable, top pour la conservation. Mes chats les aiment bien, ils ne sont pas difficiles mais par rapport à certaines autres marques ils ne font pas les réticents après une pâté exceptionnelle par exemple
Avantages : croquettes qui plaisent aux chats
Inconvénients : odeur un peu forte
mes chats aiment ces croquettes et les digèrent bien. La possibilité d'avoir un sac de croquettes de ce format (3.6kg) quand on a une famille féline nombreuse est un avantage surtout quand tous mangent la même chose. Le prix en fait aussi un atout
Avantages : Le goût et l'odeur et mon chat adore
Inconvénients : Rien
Mon chat adore les croquettes à chaque fois qu'il voit le paquet il est fou il arrête pas d'en réclamer
Avantages : prix attractif
Inconvénients : mais les chats les apprécient peu
c'est clair que le prix est très attractif comme toujours chez WHISKAS mais mes chats les ont peu apprécié et au bout de quelques jours ont fini par les snober
Avantages : Le goût du produit
Inconvénients : La grosseur
Mes chats adorent se produits depuis peu ils ne veulent plus que je change! Seul petit problème les croquettes sont un peu trop grosse du coup des que mes chats mangent il cassent la croquette en deux en ne veulent plus manger la moitié. Mais si non très satisfaite de se produit
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com