Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yanateuse51

Avantages : prix

Croquettes de bonne qualité excellent rapport qualité prix mon chat les adore lui qui es difficile pour le moment elles sont adopté je recommande aux minous difficiles

?
    DANDDY

Avantages : bon produit car mes chats aimeaucun

très satis faite de se produit car mes chats aime j ai essayer d autre produit il ne finisse pas les gamelles

?
    Manonnoha

Avantages : Les croquettes pour chats stérilisés

Inconvénients : Difficiles de trouver des sacs de 20 ou 25 kg

Mes chats ont toujours été habitué à mangé des croquettes wiskas pour chats stérilisés ainsi que des croquettes de marque également pour chats stérilisés. Vraiment très bon produits aux saumon, poulet.

?
    val.08

Avantages : appétissant

Mes chats adorent leur friandise, ils en raffolent. Le petit va même dans le meuble, dès que la porte est ouvert, afin de faire tomber la boite et d'essayer de l'ouvrir ! Le paquet est très sympa, il est refermable. Je conseille ce produit.

?
    Lisy1982

Avantages : la marque reconnue

Inconvénients : peu de variétés proposées

Ouverture facile, mon chat s'est vite empressé de se frotter à mes cuisses pour que je lui donne les croquettes. Aussitôt mis dans la gamelle, aussitôt il a tout mangé. Il a aimé lol alors qu'il est relativement difficile.
    Je recommande

?
    Yeahhhh

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : Pas assez de choix niveaux goût

Mon chat est assez difficile pour la nourriture mais adore le goût de s’est croquettes, elles sont facile à manger je n’ai vraiment rien à dire sur ce produit. Je le recommande

?
    Sdx4248

Avantages : Consistance

Inconvénients : La saveur trop classique

Croquettes bon prix , saveur assez courante mais ne
    Conviens plus à ma minette après sa stérilisation. Jolie packaging

?
    Anonymous

Avantages : Croquette qui ce laissent manger

Inconvénients : r a s

Je les ais pris pour mon chat et il adore cette marque de croquette je vous le recommande les yeux fermer vos chats vons adorer le goût du poulet et ce lécher les babines

?
    audreyz36

Avantages : L appétence

Inconvénients : Le prix

Pour ma part j ai 4 chats et je trouve que des petits sacs c es dommage, mes chats aiment bien mais sans plus

?
    Rosenoire36

Mes chats les adore plus que tout. Avec les petites croquettes fourré. Le goût leurs convient a merveille. Personnellement, je les trouve parfaite. Pour le prix, c'est parfait. Merci Wiskas. Cordialement.

• 300 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus