Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elle sente plutot bon
Inconvénients : Les croquette sont petite
Mon chat les a adorer elle ne sont pas de trop petite taille et assez dure pour qu elle les maches bien les croquette on une bonne odeur et un beau visuel
croquettes bon rapport qualité prix mes chats aiment bien ces croquettes, je recommande à tous même aux chats difficiles
Avantages : aucuns
Inconvénients : digestion
C'est les seules croquettes que mon chat n'a jamais toléré. Avec celles-ci c'était vomissements sur vomissements malgré un changement de nourriture progressif comme recommandé.
Avantages : Les formes diversifiées des croquettes
Sur mes 6 chats 3 seulement les aiment..mais ils sont malade après en avoir mangé, il vomissent. et j'ai l'impression qu'il ne les croques pas autant que les autres. Je ne les prends plus
Avantages : Bon compromis qualité/prix
Inconvénients : Pas de points faibles
J'achète depuis longtemps cette marque et je n'ai jamais été déçu.
Mes deux chats apprécient, digèrent bien ces croquettes, et en redemandent.
Avantages : Sac au top vraiment je recommande les yeux fermer
Inconvénients : R a s
Hello le sac et supers cars on le ferme avec les petit zip et il est au top mon chat adore cest croquette il en raffole il ce gete directement déçu merci
Avantages : Appétence
Inconvénients : Satiété
Mes chats aiment vraiment leurs goûts. Cependant, ils se ruent sur les croquettes et l'effet de satiété n'est pas satisfaisant. Poils moins brillants que d'habitude.
Avantages : le sac refermable
Inconvénients : le prix
mon chat n'aime pas du tout ces croquettes , le sac est refermable c'est tres protique j'aime beaucoup ce systeme
Avantages : Bon produit mon chat aime
Inconvénients : Peut être manque un peu en quantité
Bon produit mon chat aime pas facile de trouvé ce qu’aime notre chat je ne me plaint pas de ce produit.
Avantages : Mon chat à du mal à les manger mais les mange
Inconvénients : Aucun
Je bien de les tester et mon chats en raffole pas t'en que sa c'est ma soeur quo me les à recomender mais il n'est veux pas je testé d'autre en se moment et c'est pareille qu'elle compliquer
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com