Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    auroredu02

Avantages : Elle sente plutot bon

Inconvénients : Les croquette sont petite

Mon chat les a adorer elle ne sont pas de trop petite taille et assez dure pour qu elle les maches bien les croquette on une bonne odeur et un beau visuel

?
    Tinouille

croquettes bon rapport qualité prix mes chats aiment bien ces croquettes, je recommande à tous même aux chats difficiles

?
    JulieHn

Avantages : aucuns

Inconvénients : digestion

C'est les seules croquettes que mon chat n'a jamais toléré. Avec celles-ci c'était vomissements sur vomissements malgré un changement de nourriture progressif comme recommandé.

?
    vyktoire

Avantages : Les formes diversifiées des croquettes

Sur mes 6 chats 3 seulement les aiment..mais ils sont malade après en avoir mangé, il vomissent. et j'ai l'impression qu'il ne les croques pas autant que les autres. Je ne les prends plus

?
    Melgrandibu

Avantages : Bon compromis qualité/prix

Inconvénients : Pas de points faibles

J'achète depuis longtemps cette marque et je n'ai jamais été déçu.
    Mes deux chats apprécient, digèrent bien ces croquettes, et en redemandent.

?
    Princesse79

Avantages : Sac au top vraiment je recommande les yeux fermer

Inconvénients : R a s

Hello le sac et supers cars on le ferme avec les petit zip et il est au top mon chat adore cest croquette il en raffole il ce gete directement déçu merci

?
    Karo91

Avantages : Appétence

Inconvénients : Satiété

Mes chats aiment vraiment leurs goûts. Cependant, ils se ruent sur les croquettes et l'effet de satiété n'est pas satisfaisant. Poils moins brillants que d'habitude.

?
    dichou

Avantages : le sac refermable

Inconvénients : le prix

mon chat n'aime pas du tout ces croquettes , le sac est refermable c'est tres protique j'aime beaucoup ce systeme

?
    Sha30

Avantages : Bon produit mon chat aime

Inconvénients : Peut être manque un peu en quantité

Bon produit mon chat aime pas facile de trouvé ce qu’aime notre chat je ne me plaint pas de ce produit.

?
    Lhyadel76150

Avantages : Mon chat à du mal à les manger mais les mange

Inconvénients : Aucun

Je bien de les tester et mon chats en raffole pas t'en que sa c'est ma soeur quo me les à recomender mais il n'est veux pas je testé d'autre en se moment et c'est pareille qu'elle compliquer

• 290 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus