Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kassou27110

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Ce produit est PARFAIT. Rien à redire, les chats sont rassasié rapidement, ils sont en bonne santé depuis qu'ils les mangent et de plus ils en ont l'air heureux

?
    Olaf 35

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Manque de variété

Mon chat adore ces croquettes.L’odeur est agréable et il est digère bien.Le packaging est clair et l’ouverture Facile est bien pratique !

?
    Minouche-Mina

Avantages : Mes petites bêtes adorent

Inconvénients : Ce sont des petits sachets

J'achète Des produits qui plaisent à mes animaux, et celui la est le produit qui leur plaît le plus
    Les croquettes n’ont pas de mauvaise odeur, sont jolies visuellement.
    Quand je sers dans les gamelles, les chats accourent !

?
    Mathille

Avantages : Rapport qualité-prix

Inconvénients : Odeur

Mon chat aime beaucoup ces croquettes, elle les digère très bien et a rarement des "renvois" suite à leur consommation... Je file lui en racheter!

?
    Amélie.14

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le prix

Malgré le prix mon chat adore ces croquette depuis j’en achète peu à peu. Je suis très contente de cette marque

?
    bleurose

Avantages : La taille des croquettes est bien

Inconvénients : Une odeurs très fort.

Mon chat Titus adore, notre chat d adoption Adolphe aussi chat steriliser qui nous à adopté. Croquettes à disposition avec une écuelle d eau. Ils vivent leurs vies de pacha à leurs rythmes. Belles couleurs, mais une forte odeur. Je recommande le produit.

?
    smoky

Avantages : ma chatte en mange volontier sans grossir

Inconvénients : aucun

Ma chatte stérilisée en a à volonté et en mange volontier, pourtout, elle ne prends pas de poids ! Je crois qu'elle arrive à se réguler.
    Le prix est bas

?
    leacheemin

Avantages : Prix

Croquette pas très adapté pour mon petit chat. Il a malheureusement des problèmes de digestion avec ces croquettes.

?
    Melgermanotta

Avantages : Bon sac et bonne odeur

Rien a redire bon ooduit les seuls croquettes que mon chat ne vomis pas c’eSt incroyable et bon prix pour une bonne qualite

?
    Ainaratav

Avantages : La taille du sac

Inconvénients : Le manque de variétés

Mon chat s'en ait lassé très vite et n'a pas pu finir le sac. Les croquettes ont l'air bien diversifié.

• 270 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus