Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
Ce produit est PARFAIT. Rien à redire, les chats sont rassasié rapidement, ils sont en bonne santé depuis qu'ils les mangent et de plus ils en ont l'air heureux
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Manque de variété
Mon chat adore ces croquettes.L’odeur est agréable et il est digère bien.Le packaging est clair et l’ouverture Facile est bien pratique !
Avantages : Mes petites bêtes adorent
Inconvénients : Ce sont des petits sachets
J'achète Des produits qui plaisent à mes animaux, et celui la est le produit qui leur plaît le plus
Les croquettes n’ont pas de mauvaise odeur, sont jolies visuellement.
Quand je sers dans les gamelles, les chats accourent !
Avantages : Rapport qualité-prix
Inconvénients : Odeur
Mon chat aime beaucoup ces croquettes, elle les digère très bien et a rarement des "renvois" suite à leur consommation... Je file lui en racheter!
Avantages : La digestion
Inconvénients : Le prix
Malgré le prix mon chat adore ces croquette depuis j’en achète peu à peu. Je suis très contente de cette marque
Avantages : La taille des croquettes est bien
Inconvénients : Une odeurs très fort.
Mon chat Titus adore, notre chat d adoption Adolphe aussi chat steriliser qui nous à adopté. Croquettes à disposition avec une écuelle d eau. Ils vivent leurs vies de pacha à leurs rythmes. Belles couleurs, mais une forte odeur. Je recommande le produit.
Avantages : ma chatte en mange volontier sans grossir
Inconvénients : aucun
Ma chatte stérilisée en a à volonté et en mange volontier, pourtout, elle ne prends pas de poids ! Je crois qu'elle arrive à se réguler.
Le prix est bas
Avantages : Prix
Croquette pas très adapté pour mon petit chat. Il a malheureusement des problèmes de digestion avec ces croquettes.
Avantages : Bon sac et bonne odeur
Rien a redire bon ooduit les seuls croquettes que mon chat ne vomis pas c’eSt incroyable et bon prix pour une bonne qualite
Avantages : La taille du sac
Inconvénients : Le manque de variétés
Mon chat s'en ait lassé très vite et n'a pas pu finir le sac. Les croquettes ont l'air bien diversifié.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com