Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    julie12082

Avantages : Mon chat ne prend pas de poid!

Inconvénients : Rarement il ne l'ai digere pas assez bien.

Tres bon produit que je recommande pour mon chat Stérilisé.
    Pas de prise de poid, assez bonne digestion, le prix est bon pour sa qualité.

?
    macricri

Avantages : bonne marque de grande surface

Inconvénients : aucun

Suite aux tests de 60 millions de consommateurs, c'est la meilleure marque de grande surface, après les marques"haut de gamme", mon chat ( 3 ans) les mange sans problème

?
    Anissaben89

Après avoir essayer plusieurs sortes de croquettes mes minou se sont mis d'accord sur ceux la. Et depuis les deux soeurs on arrêter de vomir chaque jour. Enfin

?
    EmyRsl

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Contenance du paquet

Mon chat adore ces croquettes. Elles sont pas chères, adaptées à ses besoins (stérilisée) et elle se jette dessus à chaque fois. De plus aucun soucis de digestion (vomis ou selles anormales). Je recommande.

?
    pincho

Avantages : prix abordable avec de beaucoup de recettes differentes

Inconvénients : produit un peu lourd a la digestion

Très bon produit, avec beaucoup de variances niveaux saveur ce qui plait fortement à mon chat, cependant la digestion est un peu lourde pour son estomac

?
    Em120667

Avantages : Pas grand chise

Inconvénients : Mes chats ont été malade avec et on eu du mal a les manger

Mes 2 matous ne voulais pas les manger ( mélanger a leurs croquettes) elles s'amuser a les trier, une fois manger elles ont toutes les 2 été malade.

?
    stellaklb

Mes chats adorent ses croquettes, malheureusement leur estomac sont pas du même avis, malgré sa de temps en temps, il en ont et sont content a en ouvrir le paquet eux meme

?
    alebrun

Avantages : les différents goûts

Inconvénients : les mélanges

Mon chat adore ses croquettes... Nous sommes obligé d'en mettre un peu même quand c'est une autre marque qu'on lui donne ,c'est fou !

?
    Chouchou50310

Avantages : Les variétés de saveurs

Inconvénients : L'odeur

Mes chats raffolent de ces croquettes, pour eux elles sont symbole de friandises et ils en redemandent !
    Je leur en achete à nouveau, maintenant ;)
    Je recommande pour les chats gourmets

?
    Picsou60

Avantages : Croustillante prix abordable et mon chat adore

Inconvénients : Peu de saveurs niveau choix

C'est un super produit mon chat adore je trouve bien qu'il existe différentes croquettes pour différents chat

• 260 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus