Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julie_I

Avantages : La taille

Inconvénients : Auccun

Je prend ses croquette de temps en temps pour change un peu et mon chat les adore aussi plusieurs goût mon chat n'en gaspille pas une miette

?
    Sasa7793

Avantages : Le prix

Inconvénients : Sachets pas trouvables partout surtout les gros pack

Je recommande juste comme je le disais on trouve souvent que les petits sachet et sa mes chats sa ne dure pas longtemps je préférerai trouver plus souvent des gros pack directement

?
    zazabreizh

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : fermeture pas si pratique

Mes chattes ont de temps en temps cette marque de croquettes et les mangent sans faire la fine bouche. Je n'ai pas remarqué de désagréments digestifs

?
    kel1159

Avantages : bonne croquettes pas trop grosse

Inconvénients : l'odeur de la croquette

Mon chat lly adore . Croquettes à disposition avec une écuelle d eau. elle vit sa vie de pacha à sont rythmes. Belles couleurs, mais une forte odeur.

?
    Louise17

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Composition

J'ai essayé plusieurs marques pour mes chats ..ceux ma me paraissaient intéressantes grâce à la diversité des croquettes..le souci c'est que les chats trient et mangent celle qui leur plaisent..

?
    Didoune441

Avantages : Tout elles sont très bien et sentent bon.

Inconvénients : Le prix

De super croquettes mes chats les adorent juste le prix un peu élevé. La qualité du packaging est top car sachet refermable.

?
    luna59330

Très satisfaites mon chat en raffole et ne les vomit pas les croquettes sont fourrées et le prix et abordable

?
    Brunays26

Avantages : C’est trop bonne

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffole il adore cette marque de très bonne qualité je le recommande vivement pourtant mes chats sont très difficile avec la nourriture

?
    JustineDL

Avantages : Les chats sont réceptifs au produit

Inconvénients : La composition

Croquettes consommées occasionnellement par mes deux chats, bien que j'ai des doutes sur la composition qui peut contenir des produits peu sains, je n'ai pas constaté de problèmes

?
    Lalou62

Avantages : Plusieur type de croquette dans un paquet se qui permet une certaine diversité

Inconvénients : Mes chats trient les croquettes et mangent que leurs préféré

3 ans que je l'utilise et aucun problème au point de vue de la digestion et sont toujours friands. Il existe plusieur goût que se soit poulet ou encore poisson ce qui permet d'alterner. De plus il n'y a aucun problème de digestion et sont bien croquante se qui leurs permettent de faire leurs dents

• 250 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus