Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Le rapport qualité/prix

Inconvénients : aucuns

Mon chat adore ces croquettes, au début il se goinfrait un peu mais maintenant ça va mieux, il ne grossit pas, pas de problème de digestion. Je les recommande

?
    Camnesya

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : Digéré très mal/ croquette trop grosse et dure

Croquettes à un prix raisonnable mais mon chat les digère très mal, les vomit ou recrache souvent. Trop dure et trop grosse et encore une fois elles ne respectent pas du tout les besoins d'un chat. La composition n'est pas terrible pas suffisamment de protéines, beaucoup trop de céréales.. Un peu mieux que les friskiies mais bon cest pas le must..

?
    Cindy69800

Avantages : Prix resonnable

Croquette non pas convenu à mes chat elle les rassasié pas assez, il en manger toute la journer. Aussi prix bien et emballage aussi

?
    Jennyp

Avantages : Les croquette son fourré avec plusieur formes. Le sac et refermable

Inconvénients : Pour servir les croquettes

Les croquettes son bien pour un chat stérilisé, ma chatte les adores.
    Certaines croquettes son fourrées.
    Le sac n'est pas trop pratique pour servir, mais il est refermable

?
    Minette66

Avantages : Les croquettes fourrées mes minous adorent!!

Inconvénients : Pas assez de croquettes fouŕees

Les croquettes sentent bon le mixage des croquettes fouŕees au autre et top malgré que je pense qu'il n'y a pas assez de croquettes fouŕees
    Très bon prix

?
    zorrue

Ce produit à un bon rapport qualité-prix mais malheureusement ce n'est pas assez pour mes chats qui n'en raffole pas davantage vs d'autres croquettes d'autres marques. Je recommande.

?
    jquentin

Avantages : Il y à différent type de croquette à l'intérieur

Inconvénients : Mes chats aiment bien mais n'en raffole pas

Ce produit à un bon rapport qualité-prix mais malheureusement ce n'est pas assez pour mes chats qui n'en raffole pas davantage vs d'autres croquettes d'autres marques

?
    mx21217

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : quantité

Croquettes hyper appétentes , mes 3 chats en raffolent . Elle sont de tailles correctes et les fourrées sont leur préférées. Ce qui est dommage c'est la taille du paquet , il faudrait les trouver en sac beaucoup plus gros pour les propriétaires de plusieurs chats comme moi , le prix étant un frein à l achat de plusieurs petits paquets .

?
    Mimi0406

Avantages : Le goût est le point fort du produit.

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible

Mes chartes apprécient beaucoup ce produit. Elles se jettent même dessus.
    Il existe plusieurs parfums pour toutes les bouches. Les miennes préfèrent ce qui est à base de poisson.

?
    Julaye73220

Avantages : Il a une ouverture et fermeture très pratique

Inconvénients : Je n'en trouve pas. Très contente du produit

Produit de bonne qualité, mon chat les aime bien. Juste un peu l'odeur de la bouche mais dans l'ensemble il les digère très bien.

• 240 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus