Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chat en raffole des qu'ils entend le sachet il cours vers moi
Inconvénients : aucun point faible
RIEN A SIGNALER tout est parfait.
Mon chat les apprecies et je trouve que se n'est pas si cher que sa en fin de compte
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Mes chats ne supportent pas ses croquettes (pourtant la transition a été faite en douceur), ils les mangent sans problème mais les soucis arrivent au moment ou ça ressort !
Avantages : Bonsoir Pacha le point fort de ces croquettes c est qu' il se régale sans grossir et vite rassasié
Inconvénients : Paquet trop petit
Pacha qui est gourmand ,se jette sur les croquettes mais en mange moins car plus vite rassasié plus nourrissante de plus ne prend pas de poids donc super car Pacha porte bien son nom et fait vraiment le Pacha
Avantages : Goût
Inconvénients : Aucun
Mes chats les aiment beaucoup ! Elles ont à priori bon goût et ils digèrent bien. La gamme Whiskas est top !!!
Avantages : Le prix
Inconvénients : La senteur
J’adore ce produits et mes chats aussi.
Il le digère facilement et apprécie les manger elles ne sont pas trop grosses.
Merci
Avantages : Bon pour mes chats
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent et suite à leurs stérelisation il non pas grossit même à volonté. Il en raffolent.
Je ne l'ai trouve pas en grand format domâge.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Les chats sont vite lassé
Arriver à la moitié du paquet mon chat n'en veux plus.
La taille des croquettes sont correct.
Je recommande malgré tout
Avantages : Excelente qualiter
Inconvénients : Le prix
Tres bonne croquette je pense , nos chats les mangent facilement et les adores !
Elles sont plutot tres compliquer niveau croquettes !
Avantages : Senteur agréable
Inconvénients : Aucune
Très bon produit ma minette adore fidèle depuis 3ans des croquettes de toutes sorte de formes dont certaines sont remplies de viandes,poisson... je recommande
Avantages : bonne odeur attirante
Inconvénients : mon chat les boude
ces croquettes me semblaient bonnes, elles ne contiennent que des bonnes choses. Malheureusement, mon chat n'en veut pas, il n'aime pas cette marque
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com