Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    minouchezitoune83

Avantages : mon chat en raffole des qu'ils entend le sachet il cours vers moi

Inconvénients : aucun point faible

RIEN A SIGNALER tout est parfait.
    Mon chat les apprecies et je trouve que se n'est pas si cher que sa en fin de compte

?
    Sophia-se

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Mes chats ne supportent pas ses croquettes (pourtant la transition a été faite en douceur), ils les mangent sans problème mais les soucis arrivent au moment ou ça ressort !

?
    Karinette35

Avantages : Bonsoir Pacha le point fort de ces croquettes c est qu' il se régale sans grossir et vite rassasié

Inconvénients : Paquet trop petit

Pacha qui est gourmand ,se jette sur les croquettes mais en mange moins car plus vite rassasié plus nourrissante de plus ne prend pas de poids donc super car Pacha porte bien son nom et fait vraiment le Pacha

?
    malicia246

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

Mes chats les aiment beaucoup ! Elles ont à priori bon goût et ils digèrent bien. La gamme Whiskas est top !!!

?
    Leololi

Avantages : Le prix

Inconvénients : La senteur

J’adore ce produits et mes chats aussi.
    Il le digère facilement et apprécie les manger elles ne sont pas trop grosses.
    Merci

?
    Domoslo

Avantages : Bon pour mes chats

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent et suite à leurs stérelisation il non pas grossit même à volonté. Il en raffolent.
    Je ne l'ai trouve pas en grand format domâge.

?
    Mélanie.16

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Les chats sont vite lassé

Arriver à la moitié du paquet mon chat n'en veux plus.
    La taille des croquettes sont correct.
    Je recommande malgré tout

?
    melimelo07

Avantages : Excelente qualiter

Inconvénients : Le prix

Tres bonne croquette je pense , nos chats les mangent facilement et les adores !
    Elles sont plutot tres compliquer niveau croquettes !

?
    Doudoune79

Avantages : Senteur agréable

Inconvénients : Aucune

Très bon produit ma minette adore fidèle depuis 3ans des croquettes de toutes sorte de formes dont certaines sont remplies de viandes,poisson... je recommande

?
    VANNOT

Avantages : bonne odeur attirante

Inconvénients : mon chat les boude

ces croquettes me semblaient bonnes, elles ne contiennent que des bonnes choses. Malheureusement, mon chat n'en veut pas, il n'aime pas cette marque

• 220 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus