Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lala88

Avantages : Appetissante vu la rapidite de mon chat pour se jeter dessus lorsque je lui rempli sa gamelle

Inconvénients : Je les trouve un peu grasse. Et elle s'effrite pas mal. Seche rapidement.

Donne a mon chat depuis ses 4mois. J'alterne entre celle au poulet et celle au saumon . Sont satisfaisante.

?
    Jojodu13

Avantages : Le gout

Inconvénients : Prix/quantité

J'ai un chat qui est très difficile en matière de nourriture surtout concernant les croquettes, pour celles ci je sais qu'elles ne feront pas long feu mon ce sont les croquettes préférer de mon chat il grossis bien et a un joli pelage doux

?
    Icetea17

Avantages : Très moelleuse à l'intérieur.

Inconvénients : Aucun points faibles

Les croquettes wiskas mon chat en raffolent car elles sont très moelleuse à l'intérieur. Me packaging est très bien .

?
    Florencetesteuse

Avantages : Les petites croquette fourrée

Inconvénients : .

Croquette à la limite de la friandises pour ma petite jade.
    Elle ne mange pas plus que raison mais on voit bien qu'elle ce régale

?
    Eden38550

Avantages : Très apprêtantes

Inconvénients : Selles molles et mal odorantes

Prix très accessibles , les. chats en raffolent , qualités moyennes des produits de bases , vomissements fréquents , par contre force le chat à croquer ils adorent celles ci

?
    raranine

Avantages : Les chats en sont très friands et se jette avec bonheur sur leur gamelle.

Inconvénients : Ces croquettes donnent des gaz à un de mes quartes chats.

Ces croquettes plaisent au chats , sentent bons et permettent à mes chats d’être en bonne santé. Je les trouve facilement dans mon supermarché habituel à un prix raisonnable .

?
    Lakyshseva

Avantages : La taille des croquettes l'odeur et la composition

Inconvénients : Je n en vois pas mes chats adorent cest croquettes

Jai acheté cest croquettes pour testé et franchement pas déçu du tout mes chats les adorent ils sautent déçus donc sa veux tout dire .ils sont un bon parfum je trouve et les composants mon laire tres bien pour la santé de mes chats.

?
    Aurelie03

Avantages : Odeur

Inconvénients : Grasses

Mon chat aime ces croquettes , odeur alléchante , texture idéale pour lui , seul point noir il n'est jamais rassasié et elles sont un peu grasses

?
    Celinebbr

Avantages : Ma chate aime beaucoup

Inconvénients : Rien en particulier

Ma chatte ce sens beaucoup mieux depuis qu’elle en mange , ses selles sont correct et elle ne grossit pas grâce à ses croquettes

?
    lmella

Avantages : Croquettes appétissantes

Inconvénients : Composition des croquettes

Malgré la composition des croquettes, mon chat en raffole !
    Il les digère très bien c’est un bon rapport qualité prix

• 210 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus