Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetissante vu la rapidite de mon chat pour se jeter dessus lorsque je lui rempli sa gamelle
Inconvénients : Je les trouve un peu grasse. Et elle s'effrite pas mal. Seche rapidement.
Donne a mon chat depuis ses 4mois. J'alterne entre celle au poulet et celle au saumon . Sont satisfaisante.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Prix/quantité
J'ai un chat qui est très difficile en matière de nourriture surtout concernant les croquettes, pour celles ci je sais qu'elles ne feront pas long feu mon ce sont les croquettes préférer de mon chat il grossis bien et a un joli pelage doux
Avantages : Très moelleuse à l'intérieur.
Inconvénients : Aucun points faibles
Les croquettes wiskas mon chat en raffolent car elles sont très moelleuse à l'intérieur. Me packaging est très bien .
Avantages : Les petites croquette fourrée
Inconvénients : .
Croquette à la limite de la friandises pour ma petite jade.
Elle ne mange pas plus que raison mais on voit bien qu'elle ce régale
Avantages : Très apprêtantes
Inconvénients : Selles molles et mal odorantes
Prix très accessibles , les. chats en raffolent , qualités moyennes des produits de bases , vomissements fréquents , par contre force le chat à croquer ils adorent celles ci
Avantages : Les chats en sont très friands et se jette avec bonheur sur leur gamelle.
Inconvénients : Ces croquettes donnent des gaz à un de mes quartes chats.
Ces croquettes plaisent au chats , sentent bons et permettent à mes chats d’être en bonne santé. Je les trouve facilement dans mon supermarché habituel à un prix raisonnable .
Avantages : La taille des croquettes l'odeur et la composition
Inconvénients : Je n en vois pas mes chats adorent cest croquettes
Jai acheté cest croquettes pour testé et franchement pas déçu du tout mes chats les adorent ils sautent déçus donc sa veux tout dire .ils sont un bon parfum je trouve et les composants mon laire tres bien pour la santé de mes chats.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Grasses
Mon chat aime ces croquettes , odeur alléchante , texture idéale pour lui , seul point noir il n'est jamais rassasié et elles sont un peu grasses
Avantages : Ma chate aime beaucoup
Inconvénients : Rien en particulier
Ma chatte ce sens beaucoup mieux depuis qu’elle en mange , ses selles sont correct et elle ne grossit pas grâce à ses croquettes
Avantages : Croquettes appétissantes
Inconvénients : Composition des croquettes
Malgré la composition des croquettes, mon chat en raffole !
Il les digère très bien c’est un bon rapport qualité prix
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com