Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le système de fermeture
Inconvénients : Aucun
Mon chat les apprécie et les digère bien. Son poil est tout brillant. Le système de fermeture est pratique et permet une meilleure conservation (elles restent bien dure et conservent leur saveur)
Avantages : Très appétant.
Inconvénients : un peu cher.
Mon mâle castré et glouton en raffole... un peu trop: je suis inquiète pour son poids!
Très bon produit que je conseillerai.
Avantages : Le paquet refermable
Inconvénients : Pas de points faibles
Mon chat mange avec plaisir ces croquettes la.
Il a une très bonne digestion..
Ne reviens pas plusieurs fois à sa gamelle
Avantages : Leur sachet fraîcheur qui garde les croquettes bien dure
Inconvénients : Aucun
Mes chats les adorent que se soit au poisson ou à la viande . Le sachet fraîcheur est parfait se referme facilement.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Odeur
Mes chats n'acceptent que ces croquettes.
Bonne digestion...
Je reproche juste la forte odeur de ces croquettes
Avantages : L odeur
Inconvénients : Pas assez de gouts differents pour chat strérilisé.
Tres bon produit. Notre lulu les adores. Un paquet par semaine en essayant de varier les gouts. Maus pas tellement de choix poir les chats syrérilisé.
Avantages : Appétence
Mon chat adore au début puis se lasse vite, j’ai toujours plusieurs paquets entamés .
Il les digère bien .
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Très bonne croquettes mes chats les adores et aucun problème de santé. Les goûts sont diverse et variés ce qui est très bien.
Avantages : Elle adore
Inconvénients : Y en a pas
Je prends un paquet par semaine car minine adore whiskas enfin c est ce qu elle prefere donc je ne change pas de marque je prends par habitude
Avantages : L'odeur le bon goût le packajing
Inconvénients : Donne de l'urticaire
Ma chatte la bien apprécié , seul bemole , elle a eu de l'urticaire a cause de cette variante de croquette . Après l'arrêt de cette marque plus d'urticaire .
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com