Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : variété de gout et le tarifs
Inconvénients : aucun
très bon rapport qualité prix mes chat en raffolent. les gouts sont variable ils les dévorent.
le coté également positif est qu'ils sont en sachet refermable
Avantages : bon rapport qualite prix
Inconvénients : trop de céréales
produit bien par rapport qualité prix mais trop de céréales pour chat stérilisé donc mal adapté. Mon chat adore
Avantages : Attrayant
Inconvénients : Pas beaucoup dans le sachet
Mon chat en raffole mais il y en a bien trop peu dans le sachet, il men réclame tout le temps !
Bon produit
Avantages : Appétissantes
Inconvénients : Je ne vois pas
Mon chat les adores, il y a plusieurs sortes de croquettes et de texture du coup mon Biscotte. Ne s'en lasse pas... Et dieux sait qu'il est difficile ! Prix très abordable je recommande
Avantages : Rapport qualité prix correct
Inconvénients : Sac trop petit
Les croquettes préférées de mon chat qu'il mange avec appétit. Différentes variétés pour diversifier son alimentation.
Avantages : La qualité des croquettes.
Inconvénients : Le prix.
Croquettes de qualités dont mon chat raffole depuis toujours. Nourriture assez saine et équilibrée. Je recommande le produit.
Avantages : Appetentes
Inconvénients : Aucun
Mon chat les dévore. Très bon rapport qualité/prix pour ces croquettes de cette grande marque de confiance.
Avantages : Elles sont très appétences.
Inconvénients : Je n’en vois pas
Mes chats se lassent vite et les whiskas restent toujours à l’honneur. Goût croquant gras tout y est. C’est aussi la croquette cadeau récompense après le brossage par exemple
Avantages : Appétence
Croquettes restent ferment grâce à son sachet refermable. Mon chat aime beaucoup les croquettes au poulet
Avantages : Le produit n’est n’est vraiment pas cher
Inconvénients : Le produit n’est pas très appétant
Mon chat n’aime pas trop le produit mais le rapport qualite prix est bon , la taille des croquettes est pas mal pour un chat.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com