Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oceane002

Avantages : variété de gout et le tarifs

Inconvénients : aucun

très bon rapport qualité prix mes chat en raffolent. les gouts sont variable ils les dévorent.
    le coté également positif est qu'ils sont en sachet refermable

?
    poussinlapin

Avantages : bon rapport qualite prix

Inconvénients : trop de céréales

produit bien par rapport qualité prix mais trop de céréales pour chat stérilisé donc mal adapté. Mon chat adore

?
    Sabrina34

Avantages : Attrayant

Inconvénients : Pas beaucoup dans le sachet

Mon chat en raffole mais il y en a bien trop peu dans le sachet, il men réclame tout le temps !
    Bon produit

?
    Dasnoyophelie

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : Je ne vois pas

Mon chat les adores, il y a plusieurs sortes de croquettes et de texture du coup mon Biscotte. Ne s'en lasse pas... Et dieux sait qu'il est difficile ! Prix très abordable je recommande

?
    Odyssee03

Avantages : Rapport qualité prix correct

Inconvénients : Sac trop petit

Les croquettes préférées de mon chat qu'il mange avec appétit. Différentes variétés pour diversifier son alimentation.

?
    Matrice1997

Avantages : La qualité des croquettes.

Inconvénients : Le prix.

Croquettes de qualités dont mon chat raffole depuis toujours. Nourriture assez saine et équilibrée. Je recommande le produit.

?
    buffysummers

Avantages : Appetentes

Inconvénients : Aucun

Mon chat les dévore. Très bon rapport qualité/prix pour ces croquettes de cette grande marque de confiance.

?
    Barberella

Avantages : Elles sont très appétences.

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mes chats se lassent vite et les whiskas restent toujours à l’honneur. Goût croquant gras tout y est. C’est aussi la croquette cadeau récompense après le brossage par exemple

?
    titia1981

Avantages : Appétence

Croquettes restent ferment grâce à son sachet refermable. Mon chat aime beaucoup les croquettes au poulet

?
    Flambie

Avantages : Le produit n’est n’est vraiment pas cher

Inconvénients : Le produit n’est pas très appétant

Mon chat n’aime pas trop le produit mais le rapport qualite prix est bon , la taille des croquettes est pas mal pour un chat.

• 190 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus