Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Consoanimo2020

Avantages : Sa ligne son ouverture sa couleur de packaging

Inconvénients : Trop petites quantites et pas assez de reductions en magasins

Tres bon produits et rapport qualite prix correct
    Mes chats et herissons exterieurs adorent et j’aime l’ouverture en zip des paquets que je trouve moderne.

?
    Honey of bees

Avantages : Croquettes qui ont une bonne taille

Inconvénients : Je pense que la composition n’est pas idéale. Il y a pas assez de protéines à mon avis

Le paquet de 3kg est très pratique. Il y a différentes saveurs et la gamme est large puisqu’il y a des pâtées. Mes chats aiment beaucoup !

?
    Alexa123

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur

Mes chats adore c'est croquettes je vais même dire qu'ils en raffole, moi j'apprécie moins l'odeur qui me donne la nozer.

?
    Sooleene

Mon chat est ravis. Il est super content quand je remu le sachet ! Au niveau de la digestion tout est ok, les selles sont ok. Rien à dire

?
    Alexrchd

Avantages : Produit saint pour l'animal le taux de fer et bas

Inconvénients : Paquet trop petit

Je le donne a ma chatte et elle adore ce produit et je constate aucun problème urinaire que j'avais constater avec mon autre chat ou je lui donner une autre marque. La marque whiskas et vraiment bien pour les chats

?
    naturalizee

Avantages : une des seules croquettes que mon chat supporte

Inconvénients : qualité globale du produit

Je prend ces croquettes car c'est une des 2 seules croquettes que mon chat supporte (whiskas chat stérilisé au poisson)
    Toutes les autres lui donne la diarrhée
    Bas prix, bonne appétence, selles plutôt bonnes
    La qualité n'est pas top, beaucoup de céréales et peu de viande

Je recommande pour les petits budgets

?
    Laura.l

Avantages : sachet fraîcheur

Inconvénients : Peut-être plus de choix

Bon produit mais mon chat a dû mal a digérer ces croquettes, et même d'autres.. peut-être car elle est trop vieille ?

?
    emilieJolie63

Avantages : Appétence

Super l’es chat adore c’est croquettes rien à dire peut être un peut trop chère mais un bonne quantité

?
    balcona

Avantages : bon sachet fraicheur

Inconvénients : assez peu de choix pour les chats stérilisés

Mon chat aime bien mais surtout au saumon, il n'aime pas du tout au poulet. Le sachet garantit bien la fraicheur des croquettes.

?
    Celena19

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Je n’en vois pas

Mes chats adore, je ne voit pas d’inconvénient. Le packaging et nickel avec le système de fermeture qui es au top

• 180 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus