Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa ligne son ouverture sa couleur de packaging
Inconvénients : Trop petites quantites et pas assez de reductions en magasins
Tres bon produits et rapport qualite prix correct
Mes chats et herissons exterieurs adorent et j’aime l’ouverture en zip des paquets que je trouve moderne.
Avantages : Croquettes qui ont une bonne taille
Inconvénients : Je pense que la composition n’est pas idéale. Il y a pas assez de protéines à mon avis
Le paquet de 3kg est très pratique. Il y a différentes saveurs et la gamme est large puisqu’il y a des pâtées. Mes chats aiment beaucoup !
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'odeur
Mes chats adore c'est croquettes je vais même dire qu'ils en raffole, moi j'apprécie moins l'odeur qui me donne la nozer.
Mon chat est ravis. Il est super content quand je remu le sachet ! Au niveau de la digestion tout est ok, les selles sont ok. Rien à dire
Avantages : Produit saint pour l'animal le taux de fer et bas
Inconvénients : Paquet trop petit
Je le donne a ma chatte et elle adore ce produit et je constate aucun problème urinaire que j'avais constater avec mon autre chat ou je lui donner une autre marque. La marque whiskas et vraiment bien pour les chats
Avantages : une des seules croquettes que mon chat supporte
Inconvénients : qualité globale du produit
Je prend ces croquettes car c'est une des 2 seules croquettes que mon chat supporte (whiskas chat stérilisé au poisson)
Toutes les autres lui donne la diarrhée
Bas prix, bonne appétence, selles plutôt bonnes
La qualité n'est pas top, beaucoup de céréales et peu de viande
Je recommande pour les petits budgets
Avantages : sachet fraîcheur
Inconvénients : Peut-être plus de choix
Bon produit mais mon chat a dû mal a digérer ces croquettes, et même d'autres.. peut-être car elle est trop vieille ?
Avantages : Appétence
Super l’es chat adore c’est croquettes rien à dire peut être un peut trop chère mais un bonne quantité
Avantages : bon sachet fraicheur
Inconvénients : assez peu de choix pour les chats stérilisés
Mon chat aime bien mais surtout au saumon, il n'aime pas du tout au poulet. Le sachet garantit bien la fraicheur des croquettes.
Avantages : La qualité des croquettes
Inconvénients : Je n’en vois pas
Mes chats adore, je ne voit pas d’inconvénient. Le packaging et nickel avec le système de fermeture qui es au top
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com