Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kelly88600

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Les croquettes sont vraiment bien pour mon chat et petites pour ses dents c’est vraiment bien ! Je recommande ses croquettes ! Mon chat adore

?
    Lu.Ba

Mon chat raffole de ces croquettes fourrées et en redemande toujours plus puis elles ne sont pas très chères

?
    ladrenouille

Avantages : Les croquettes fourré

Inconvénients : L'odeur

Mon chat stérilisé les adore. Son poil est bien brillant, il a une bonne digestion,des bonnes selles enfin il va bien

?
    Abego

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix ...

J'avais le sentiment de faire plus que Plaisir à mon chat quand il mange ces croquettes. Il fait la fête dans tous les sens

?
    Emilielouna17

Inconvénients : La poussière de croquettes

Mon chat et malade avec ces croquettes elle vomis je suis désolée je ne c'est pas pourquoi ? Elle et du coup a purina one et ne vomis plus

?
    Franyas

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Composition

Convient à ma petite minette en alternance lorsque les croquettes habituelles manquent en rayon
    Sinon nous sommes plutôt sur du Purina ou ultima

?
    priss80

Avantages : prix

Inconvénients : gras

Acheté ces croquettes pour dépanner, mon chat n'a pas trop aimé. je les trouve assez grasse comparé à celle qui prend habituellement

?
    aureaure

Avantages : Mon chat adore

Mes chats les adorent !!!!!!! Et un des points positifs : les sachets sont proposés en différentes tailles et ont un bon rapport qualité prix

?
    Lauraclt

Avantages : Le petite croquette fourré

Inconvénients : Taille paquet

Mes chat adore ces croquette là car dedans il y a des petite croquettes fourré comme des friandises il mange toujours ceux là avant il les adore dommage que il ne font pas de plus grand paquet

?
    Mlkjhgf

Avantages : Pas chère

Inconvénients : Ne comble pas assez l appétence

Bonne qualité de produits surtout pour les chats d'intérieur .
    Sacs refemermable sans problème .
    Facile à trouver .
    Bonnes qualité prix

• 170 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus