Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Les croquettes sont vraiment bien pour mon chat et petites pour ses dents c’est vraiment bien ! Je recommande ses croquettes ! Mon chat adore
Mon chat raffole de ces croquettes fourrées et en redemande toujours plus puis elles ne sont pas très chères
Avantages : Les croquettes fourré
Inconvénients : L'odeur
Mon chat stérilisé les adore. Son poil est bien brillant, il a une bonne digestion,des bonnes selles enfin il va bien
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix ...
J'avais le sentiment de faire plus que Plaisir à mon chat quand il mange ces croquettes. Il fait la fête dans tous les sens
Inconvénients : La poussière de croquettes
Mon chat et malade avec ces croquettes elle vomis je suis désolée je ne c'est pas pourquoi ? Elle et du coup a purina one et ne vomis plus
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : Composition
Convient à ma petite minette en alternance lorsque les croquettes habituelles manquent en rayon
Sinon nous sommes plutôt sur du Purina ou ultima
Avantages : prix
Inconvénients : gras
Acheté ces croquettes pour dépanner, mon chat n'a pas trop aimé. je les trouve assez grasse comparé à celle qui prend habituellement
Avantages : Mon chat adore
Mes chats les adorent !!!!!!! Et un des points positifs : les sachets sont proposés en différentes tailles et ont un bon rapport qualité prix
Avantages : Le petite croquette fourré
Inconvénients : Taille paquet
Mes chat adore ces croquette là car dedans il y a des petite croquettes fourré comme des friandises il mange toujours ceux là avant il les adore dommage que il ne font pas de plus grand paquet
Avantages : Pas chère
Inconvénients : Ne comble pas assez l appétence
Bonne qualité de produits surtout pour les chats d'intérieur .
Sacs refemermable sans problème .
Facile à trouver .
Bonnes qualité prix
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com