Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne nutrition bon rapport qualité prix
Inconvénients : Mon chat fait des selles bizarres
Les croquettes que mon chat adore , je recommande vraiment surtout pour les chats difficiles car mon chat a tendance a ne pas manger du tout certaine marque ou certains aliments
Avantages : Praticité
Inconvénients : Je n'en ai pas touvé.
Très bon produit qualité/prix .
Praticité du paquet avec son zip.
Mon chat à l'air d'apprécié et ne se plaint d'aucun problème particulier.
Avantages : Les croquettes fourré
Inconvénients : Elle sont très dur
C’est très bien mon chat aime même mes chiens en veulent je l’est trouvé dur parce que j’ai un vieux chat mais sinon ca va
Avantages : L'odeur
Mon chat les adore et des que je remplis sa gamelle elles dégage u e très bonnes odeur. Elles sont croquantes
Avantages : Mes chats sont difficiles et pas de soucis
Inconvénients : la composition
J'ai pas de soucis avec cette marque de croquettes .Je vient de racheter cette marque car ultima son trop grasse pour problème urinaire.
Avantages : Les croquettes fourrées.
Inconvénients : Pour l'instant je n'en voit pas.
Mon chat aime bien ces croquettes, elles sont moelleuses et fourrées. Le prix et la quantité est correcte.
Avantages : tres appetante
Inconvénients : trop sale
j'achetais toujuors ces croquettes mes leur compositions n'est pas faites pour les chats trop sale et trop de féculents , plutot leur donner de temps temps pour le plaisir du gout
Avantages : mes chats en raffolent
Inconvénients : le prix
J'achète ces croquettes de temps en temps car j'ai l'impression que mes chats préfèrent cependant leur digestion n'est pas au rendez-vous.
Avantages : Régule bien la satiété
Inconvénients : La "poussière " de croquette qu'on a en fin de paquet
Depuis que mon chat est passé au spécial chat stérilisé, il ne se goinfre plus, à perdu le poids qu'il avait prit et n'a plus de soucis urinaire.
Avantages : il s adapte aux chats stérilisées et pouvant etre en surpoids
Inconvénients : Sa contenance du paquet
Très bonne croquettes , ma mimine en raffole
Le plus c est son zip pour la fraicheur des croquettes
Le moins c est son prix et sa quantité
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com