Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Mauvaise qualité car mon chat vomi
Mes chats les aiment mais ont une fleur intestinale fragile.
Du coup ils vomissent beaucoup pour le peux manger
Avantages : Prix avantageux
Inconvénients : Quantité de sel
Mes chats adorents ces croquettes mais elles me semblent très salées comparé à d'autres. Mes chats boivent 2 fois plus quand ils mangent ces croquettes
Avantages : Petites croquettes faciles à manger
Inconvénients : Les croquettes ont une odeur forte
Mes chats adorent ces petites croquettes. Facile à croquer, de plusieurs couleurs ! Ils les digèrent très bien.
Avantages : LES CROQUETTES FONDANTES
Inconvénients : LE PRIX
Chataîgne adore ces croquettes, surtout celles fondantes : elle fait le tri dans sa gamelle pour les manger en 1er. Elle les digère bien. Le paquet est pratique avec sa fermeture "zip" . Le sachet de 1,75 kg est idéal, ni trop petit ni trop grand. Un peu chères comme croquettes.
Avantages : le sachet est refermable
Inconvénients : pas d'appétence
mon chat n'apprécie pas ces croquettes Whiskas. Il ne les mange pas malheureusement.
pourtant elles n'ont pas une odeur désagréable. Je ne sais pas pourquoi il ne les apprécie pas.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Je ne les trouve pas dans tout les magasins
mon chat les adore je pense que ce sont de bonne croquette et qu'il a bon rapport qualité prix. Quand j'essaie de changer de marque ou autres mon chat refuse de les manger
Avantages : L'odeur elle ne dégage rien de mauvais
Inconvénients : Petite quantite
Mes chats adorents s'il le pouvez il mangerai tt le paquet croquette sans od Ur desgreable non pas de était sur leur digestion
Avantages : Tarif
Inconvénients : Qualité moyenne
Mon chat n'apprécie pas trop ce produit
Doute sur la qualité
Paquet au bon format
Fermeture pratique
Très bon produit qualité/prix .
paquet pratique avec son zip.
Mon chat à l'air d'apprécier et je n'ai constaté aucun problème particulier.
Disponible dans la plupart des supermarchés.
Avantages : Prix
Inconvénients : Mauvaise digestion / selles molles
Mes chats n'aiment pas ces croquettes. Ils les laissent dans la gamelle et pour le peu qu'ils mangent, ils les digèrent mal.
Ma femelle les revomit et ils font tous les deux des selles très molles après les avoir mangé.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com