Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nicochloe05

Mon chat la tout de suite adopté il les adore et le prix est raisonnable très bon produit en tout cas il se régale c'est l'essentiel

?
    mimi1624

Avantages : Pas cher

Inconvénients : augmente le risque de calculs

mon chat adorait ces croquettes. Bon goût. Bon format. Malheureusement il a eu des problèmes urinaires car trop de sel dans les croquettes. On a du changer pour royal canin. Depuis tout va bien

?
    Izo08

Avantages : Bon rapport qualité - prix

Inconvénients : L'emballage

Très bonne croquettes, ma chatte ne mange que ça la journée et ça lui convient parfaitement, elle est toujours à la cuisine à en réclamer

?
    Martine12

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Super croquettes pour chat stériliser mon chat il adore il saute dessus il adore leurs goûts tres équilibré

?
    Yona31

Avantages : Prix

Inconvénients : Recette à revoir

Mon chat aime beaucoup ses croquettes ! Le prix est abordable ! Jusqu’à présent jamais était déçu ! Elle font partie des croquettes meilleur sur le marcher

?
    Anisakiose

Avantages : Aucun

Inconvénients : Trop de glucides

J ai tenté par praticité car achat en grande surface mais croquettes de mauvaise qualité trop de glucide, mon chat est carnivore, j ai cherché et trouvé mieux pour sa santé.

?
    mame86

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : pour l'instant pour moi aucun

j'achète ses croquettes de temps en temps ,car j'aime bien varier leur alimentation ,mes chats aiment bien ses croquettes ils les trouvent a leur goût et n'en laisse pas une miette

?
    Maya95

Avantages : le goût

Inconvénients : les scelles

mes 3 chats mange ces croquettes ! Elles sont top !
    Niveau goût sa dois vraiment leurs plaire car ils vivent les gamelles !!!
    Le seul soucis ce trouves à leurs scellés... elles ont une odeur vraiment très forte après avoir consommer ces croquettes.

?
    france68

Avantages : petite croquettes

Inconvénients : odeur un peu forte

Mes 2 chattes adorent ces croquettes, elles sont très difficiles habituellement, elles les mangent sans difficultés

?
    Manafa

Avantages : Prix

Produit excellent pour mon chat. Mon chat adore croquer ces croquettes qui semblent être à son goût . Puis qu’il en redemande

• 140 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus