Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat la tout de suite adopté il les adore et le prix est raisonnable très bon produit en tout cas il se régale c'est l'essentiel
Avantages : Pas cher
Inconvénients : augmente le risque de calculs
mon chat adorait ces croquettes. Bon goût. Bon format. Malheureusement il a eu des problèmes urinaires car trop de sel dans les croquettes. On a du changer pour royal canin. Depuis tout va bien
Avantages : Bon rapport qualité - prix
Inconvénients : L'emballage
Très bonne croquettes, ma chatte ne mange que ça la journée et ça lui convient parfaitement, elle est toujours à la cuisine à en réclamer
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Super croquettes pour chat stériliser mon chat il adore il saute dessus il adore leurs goûts tres équilibré
Avantages : Prix
Inconvénients : Recette à revoir
Mon chat aime beaucoup ses croquettes ! Le prix est abordable ! Jusqu’à présent jamais était déçu ! Elle font partie des croquettes meilleur sur le marcher
Avantages : Aucun
Inconvénients : Trop de glucides
J ai tenté par praticité car achat en grande surface mais croquettes de mauvaise qualité trop de glucide, mon chat est carnivore, j ai cherché et trouvé mieux pour sa santé.
Avantages : mes chats adorent
Inconvénients : pour l'instant pour moi aucun
j'achète ses croquettes de temps en temps ,car j'aime bien varier leur alimentation ,mes chats aiment bien ses croquettes ils les trouvent a leur goût et n'en laisse pas une miette
Avantages : le goût
Inconvénients : les scelles
mes 3 chats mange ces croquettes ! Elles sont top !
Niveau goût sa dois vraiment leurs plaire car ils vivent les gamelles !!!
Le seul soucis ce trouves à leurs scellés... elles ont une odeur vraiment très forte après avoir consommer ces croquettes.
Avantages : petite croquettes
Inconvénients : odeur un peu forte
Mes 2 chattes adorent ces croquettes, elles sont très difficiles habituellement, elles les mangent sans difficultés
Avantages : Prix
Produit excellent pour mon chat. Mon chat adore croquer ces croquettes qui semblent être à son goût . Puis qu’il en redemande
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com