Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapport qualité / prix
Inconvénients : Mes chats non pas aimé
En apparence de bonnes croquettes de bonnes tailles et relativement appétente malheureusement mes chats non pas apprécié
Avantages : Les crosuettes sont odorantes bien croquante
Inconvénients : Il y en a pas
Mes chats adore Whiskas croquette au poulet et au saumon et thon ils digère bien ils vont bien a la selle. Je ne les regrette pas. Très bonne qualité.
Avantages : petites croquettes faciles à manger
Inconvénients : je n'en vois pas
Miaou !!! c'est l'heure de manger ;) Mes minettes savent parfaitement me rappeler à l'ordre quand c'est le moment de remplir leur gamelle avec ces croquettes, elles adorent et n'en laissent aucune miette !!!!
Avantages : très Bon
Top ce produit est génial mon chat l’adore je recommande Mon chat est beaucoup mieux depuis que je suis passer a cette marque
Avantages : Croquettes « régime » pour les chats stérilisés
Inconvénients : L’appétence
Mon chat préfère largement des croquettes « normales » aux croquettes pour chat stérilisés, le prix reste cher , je ne recommande pas tellement ces croquettes...
Avantages : Mon chat les dévore
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore ses croquettes aucun problème de prise de poids mais elle **** beaucoup. Pas d avis sur les selles car elle va sous les haies. Elle est en pleine forme
Avantages : Prix correct
Inconvénients : Ras
Ma chatte adore ses croquettes ! Elle aime particulièrement les friandises fourrées qu'elle mange toujours en premier !
Format de paquet économique.
Avantages : Top
Inconvénients : L’odeur
Top ce produit est génial mon chat l’adore je recommande Mon chat est beaucoup mieux depuis que je suis passer a cette marque
Avantages : L. Odeur agréable
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ses croquettes l odeur est agreable. Produit adapter pour des chats castré juste le prix un peu chere je trouve
Avantages : Prix et qualité
Inconvénients : Selles odorantes
Bon rapport qualité. Mes chats aiment. En alternance avec d autres. Selles un peu molles mais stisfaisant dans l ensemble. Appetantes et bien l odeur du poisson
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com