Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meliel

Avantages : Rapport qualité / prix

Inconvénients : Mes chats non pas aimé

En apparence de bonnes croquettes de bonnes tailles et relativement appétente malheureusement mes chats non pas apprécié

?
    chalonnaise

Avantages : Les crosuettes sont odorantes bien croquante

Inconvénients : Il y en a pas

Mes chats adore Whiskas croquette au poulet et au saumon et thon ils digère bien ils vont bien a la selle. Je ne les regrette pas. Très bonne qualité.

?
    titange79

Avantages : petites croquettes faciles à manger

Inconvénients : je n'en vois pas

Miaou !!! c'est l'heure de manger ;) Mes minettes savent parfaitement me rappeler à l'ordre quand c'est le moment de remplir leur gamelle avec ces croquettes, elles adorent et n'en laissent aucune miette !!!!

?
    aurelie2838

Avantages : très Bon

Top ce produit est génial mon chat l’adore je recommande Mon chat est beaucoup mieux depuis que je suis passer a cette marque

?
    eliott_1901

Avantages : Croquettes « régime » pour les chats stérilisés

Inconvénients : L’appétence

Mon chat préfère largement des croquettes « normales » aux croquettes pour chat stérilisés, le prix reste cher , je ne recommande pas tellement ces croquettes...

?
    Mudum

Avantages : Mon chat les dévore

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ses croquettes aucun problème de prise de poids mais elle sort beaucoup. Pas d avis sur les selles car elle va sous les haies. Elle est en pleine forme

?
    Ede

Avantages : Prix correct

Inconvénients : Ras

Ma chatte adore ses croquettes ! Elle aime particulièrement les friandises fourrées qu'elle mange toujours en premier !
    Format de paquet économique.

?
    Lolo32520877

Avantages : Top

Inconvénients : L’odeur

Top ce produit est génial mon chat l’adore je recommande Mon chat est beaucoup mieux depuis que je suis passer a cette marque

?
    Ninja45650

Avantages : L. Odeur agréable

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ses croquettes l odeur est agreable. Produit adapter pour des chats castré juste le prix un peu chere je trouve

?
    Denequer

Avantages : Prix et qualité

Inconvénients : Selles odorantes

Bon rapport qualité. Mes chats aiment. En alternance avec d autres. Selles un peu molles mais stisfaisant dans l ensemble. Appetantes et bien l odeur du poisson

• 130 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus