Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Thor aime commencé pour ces croquettes là avant les autres
cela ressemble à des friandises !!!
;
;
;
;
Je donne ces croquettes depuis deux mois à mon chat il est affamé. A partir de demain je lui redonne des anciennes croquettes
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualite nutritionnelle
Bien que raisonnable au niveau du prix, la qualité nutritionnelle n'est pas top. Ce sont des croquettes qui conviennent à des chats sans pathologie mais qui n'ont aucun intérêt pour la santé de son animal.
Avantages : Qualité prix très raisonnable
Inconvénients : Aucun
Sachet facile à ouvrir et pratique à transporter.
mon chat les aimes beaucoup et n'a aucun mal a les digérées comparé à certaines autre croquettes .Croquettes pas trop grosses ni trop petites.
Avantages : Les petits friandises fourrés
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces croquettes et surtout les petites friandises fourrés qu'il y a en plus des croquettes
Avantages : Les chats raffolent de ces croquettes !
Inconvénients : N'empêche pas la prise de poids et prix un peu cher
Ces croquettes ont fait l'unanimité, malheureusement niveau prise de poids elles ne sont pas mieux que des croquettes basiques
Avantages : prix
Inconvénients : choix
Mes chats raffolent de ces croquettes a en déchirer le sac mais dommage que il y ai pas plus de choix.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : La resistance
Tres Bon produit . Mon chat les adorent.
Je suis satisfaite de la qualité et du prix des croquettes.
Avantages : Selon moi le prix
Inconvénients : Les compososants
Mon chat ne supporte pas ses croquettes.Vomissement répétitifs plusieurs fois dans la journée.Et la quantité journalière normale ne.lui suffisait pas avec ces dernières.
Avantages : son gout
Inconvénients : prise de poids
mon chat adorait ses croquettes au point de s en goinfré et de vite grossir malheureusement c est censé être pour chat stérilisé mais ca empêche pas la prise de poids c est dommage
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com