Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés

?
margouillat49

Avantages : super equilibré pour eviter le sur poids

Inconvénients : aucun

mes adores c'est phenomenal ils sont complement fou quand elles voient le paquet je le recommande a mes amis

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
941 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sabriina71290

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Mes chats n'aiment pas ces croquettes

Mes chats n'aiment pas cette marque de croquettes pourtant elles adorent la pâtée ! Le point positif : elles mangent moins et c'est mieux

?
    Klervy

Avantages : Goût et qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chat aime tellement ses croquettes qu’il fait un trou dans le sachet s’il n’est pas ranger directement en rentrant des courses

?
    Romastien

Avantages : Croquettes fourrées

Inconvénients : Aucun

Croquettes appetentes et abordables, qui tire son épingle du jeux avec le fait qu'elles soient fourrées !!

?
    raska

Avantages : croquettes fourré

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent ces croquettes, mais je trouve le prix un peu élevé, en revanche on les trouves dans tous les supermarchés

?
    Loulou78

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Les chats aiment bien et ils en redemandent régulièrement lors de leur miaulement je les sens gais et satisfait , ils sont plus souriant

?
    Lucia051

Avantages : Petite croquette

Garfield adore ses croquettes il en laisse pas une miette le goût l odeur agréable rien à redire je valide

?
    chantal2056

Avantages : le fait que les croquettes soient fourrées.

Inconvénients : pour l instant je n'en vois pas

Les nouvelles croquettes de réglisse, elle adore je ne sais pas pour combien de temps car elle est assez capricieuse.

?
    MMO123

Avantages : qualite de produit

Inconvénients : prix

Bon produit , mon chat l adore , les ingredients utilisées sont super et naturel , mes chats le mangent chaque jour , j ai constaté qu' ils sont devenu plus actif plus en forme

?
    lolotte2712

Avantages : Appetence

Mon chat a bien aimé il s est même régalé. Lui qui est assez difficile à tout mangé. Il s’est assis pour déguster ses croquettes ce qui est bon signe !!!

?
    Camille91

Avantages : Gout

Je donne pas sa en croquettes a mes chats mais plus comme des friandises.
    Pas assez nutritionnel . Mes chats aiment ce produits. Pas de probleme de digestions

• 100 commentaires sur 941

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus