Croquettes chat Whiskas® pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
J'achète régulièrement ces croquettes pour mon chat, il les adore. Rien à redire malgré le prix.
Avantages : friandises ajoutés aux croquettes
Inconvénients : petit contenant
Mon chat adore ces croquettes avec les petites friandises intégrées parmi celles-ci! Le seul bémol c"est que ce produit n'est pas vendu paquet plus gros.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Mon chat les digéré très mal avec de grosse diarrhée
Avantages : La texture de la croquette
Croquettes que mon chat adore elle sont tendre au milieu avec différents goûts
Le prix est abordable et disponible facilement en grande surface
Avantages : bonne proportion
Inconvénients : le prix
Bon produit mais tarification assez élevée, les croquettes sont équilibrées et hyperprotéinées afin de maintenir une bonne fonction rénale. Pas de prise de poids excessive de mes chats
Avantages : Des croquettes bien proportionnées pas trop grosses parfaite et ils adore le goût poisson
Inconvénients : Son prix
Très bon produits ,croquettes toujours croquantes grâce à la fermeture sur paquets. Plusieurs choix des saveurs les miens aiment le bœuf lol
Avantages : Elles sont parfaites pour les petits chat qui ont une petite guelle. Elles ont un odeur assez agréa
Inconvénients : Le paquet est Petit dont ne dure pas longtemps
Mon chat
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mes chats sont fous quand je leur montre le sachet. Ils adorent ces croquettes. La forme est parfaite. La digestion est normal.
Avantages : Mes chats adorent c'est croquettes
Inconvénients : Il n'y en a pas
Mes chats adorent c'est croquettes.
elles les digèrent très bien.
Elles les ont a volonté.
Le prix est correct.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Trop peu de croquettes fourrées
Mon chat aime particulièrement ces croquettes et les mêmes paquets au poulet. Il adore les croquettes carrées fourrées mais qui sont très peu nombreuses dans chaque paquet, c'est vraiment dommage
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com