Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anayas02

Avantages : Goût poulet

Inconvénients : Prix élevé

Mon chat les adore, elles sont plus saines pour sa santé aussi car elle est en surpoids donc en dosant cela lui suffit

?
    supernanath

Avantages : Mon chat adore ces croquettes

Inconvénients : Le conditionnement un peu petit

Mon chat d'intérieur adore ces croquettes, elles sont de bonne qualité, et elle ne s'en lasse pas. Très bonnes croquettes selon elle!

?
    Loxiane

Avantages : Appétente

Inconvénients : trop petite (un de mes chats les avalent)

Super croquettes, je les aient prises sur conseils d'un amis éleveurs qui m'a prouvé que la composition étaient pratiquement semblable à certaines grande marques.
    Les selles sentent moins forte qu'avec certaines croquettes.
    Mes 4 chats en rafolent, les prix sont correct, seul points négatifs selon moi, elles sont trop petites : un de mes chats (glouton) ne les croquent pas et les avalent tout de suite

?
    yvesm

Avantages : La formulation semble bien adaptée

Inconvénients : Mon chat boude les croquettes

Un défaut regrettable : la mauvaise qualité de la fermeture zippée, qui se détériore très vite et n'est plus du tout étanche

?
    eucaly

Avantages : Mon chat les ador

Inconvénients : pas de récipient doseur

Pétunia adore ces croquettes, mais ce n'est pas pratique à servir à part avoir une balance de cuisine sous la main pour éviter de mettre trop de croquettes.
    Aucun problème de digestion et d'odeur lié à ces croquettes.
    Nous avons changé depuis, mais je pense que Pétunia ne serait pas malheureux d'y revenir au contraire.

?
    CHRISTINE3375

Avantages : très bon rapport qualité prix

Inconvénients : sac de trop grande contenance

Bonne composition du produit. Il se trouve et s'achète partout et facilement (supermarché, internet et même magasin de bricolage). Bon prix et la qualité est au rdv.

?
    shyandcrazy

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Un peu cher peut-être

Je nourris des chats errants.
    On m'a dit de leur donner ces croquettes car elles sont de bonne qualité et pas trop chères.
    C'est comme cela que je les ai découvertes.
    Je les trouve en supermarché ce qui m'arrange.
    Je trouve des gros conditionnements (7,5 kgs) ce qui est parfait pour moi.
    Les chats adorent et sont en bonne forme. Ils ont un beau poil.

?
    yaone62680

Avantages : son rapport prix/qualité

Inconvénients : on en trouve peu en grand conditionnement

je donne a mes chats que des croquettes de cette marque, j'ai 16 loulous a nourrir allant de 1 ans et demi a 9 ans, et tout le monde les aimes sans exception. la facilité de digestion de ce produit est tout simplement génial même chez des chats ayant une sensibilité digestive importante. Ce produit est idéal pour les personnes comme moi ayant une colonie de chat et voulant leur donné de la nourriture de qualité sans se ruiné.

?
    karine76500

Avantages : son prix

Inconvénients : aucun

Mes chats raffolent de ces croquettes, qu'ils digèrent très bien, sac pratique avec son zip refermable, un bon rapport qualité prix.

?
    celfour

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : prix

Bon produit bon rapport qualifié prix bonne digestion bref que du bonheur! Mon chat les adore ! Bonne qualité des selles et on en trouve dans toi les magasins

• 950 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus