Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'achète plus que ces croquettes, elles leur conviennent parfaitement. Ils y sont habitués et les digèrent bien. Rien à signaler. Prix moyen.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Pas trouvé
Notre chat raffole des croquettes Ultima ! A se demander si il ne fait pas une addiction !
C'est cette marque qu'il préfère sans aucun doute !
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Le prix.
Mon chat adore ces croquettes. Dés qu'il entend le bruit du paquet, il arrive aussitôt en courant. Il les digère très bien et ses selles sont correctes. Mon chat n'a jamais été en aussi bonne santé que depuis qu'il prend ses croquettes ! Je les recommande.
Seul bémol, le prix qui est quand même un peu cher.
Avantages : mais chats les adorents
Inconvénients : un peu cher
Bon produit bon rapport qualifié prix bonne digestion bref que du bonheur! Mon chat les adore ! Bonne qualité des selles et on en trouve dans toi les magasins
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix un peu élevé
Un produit très bien adapté aux chats stérilisés et chats d'intérieur. Grace aux quantités raisonnables de protéines et vitamines, nos chats ont repris du poids et ont un très beau poil. Ils adorent, ils en redemandent, et surtout, ils digèrent ces croquettes a merveille! Plus de vomissements, plus de mauvaise haleine, des selles bien formées... Bref, des chats en bonne santé après un passage a vide avec l'utilisation d'une autre marque.
Pour moi l'un des meilleurs rapports qualité/prix. Légèrement cher car il n'existe en grande surface que des sacs de quelques kilos (qui ne tiennent pas bien longtemps avec quatre chats), mais j'en suis entièrement satisfaite et je recommande!
Avantages : Rapport qualité/prix - possibilité d'achat gros volume pratique
Inconvénients : La fragilité de la poignet de transport - L'ouverture/fermeture fraîcheur trop petite et qui s'abime
Mon chat adore ce produit, il l'utilise depuis sa stérilisation. L'odeur des croquettes est correct, ne dérange pas. J'ai rencontré à plusieurs reprises des soucis avec la poignet, qui se casse pendant le transport... Sinon RAS, globalement contente du produit. Correctement placé en prix sur le marché. Cependant, les croquettes contiennent encore beaucoup trop de céréales à mon gout alors que le chat est un carnivore: d'ou ma controverse sur le rapport qualité/prix.
Inconvénients : prix un peu élevé
Bonne qualité, mes chats en raffolent mais le prix est un peu élevé pour la quantité qu'il y a dans le paquet.
Avantages : une gamme adaptée aux chats stérilisés
Inconvénients : je n'en vois pas
Ma fifille n'a mangé que celle là pendant des années en changeant de gamme en fonction de son âge. Le sachet refermable garde les croquettes bien croquantes.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : le prix
Très bonne croquettes que mon chat adore croquer !
Peut être un peu chère en comparaison à d'autres marques de la même gamme.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Les chats raffolent de ce produit mais je trouve le prix élevé pour cette qualité. En effet, les croquettes contiennent encore beaucoup trop de céréales ) mon gout alors que le chat est un carnivore. Par contre, le grand format dispo en grande surface est très pratique lorsque l'on a plusieurs chats.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire