Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jungle Mimi

Je n'achète plus que ces croquettes, elles leur conviennent parfaitement. Ils y sont habitués et les digèrent bien. Rien à signaler. Prix moyen.

?
    nico31400

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Pas trouvé

Notre chat raffole des croquettes Ultima ! A se demander si il ne fait pas une addiction !
    C'est cette marque qu'il préfère sans aucun doute !

?
    Clara8502

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Le prix.

Mon chat adore ces croquettes. Dés qu'il entend le bruit du paquet, il arrive aussitôt en courant. Il les digère très bien et ses selles sont correctes. Mon chat n'a jamais été en aussi bonne santé que depuis qu'il prend ses croquettes ! Je les recommande.
    Seul bémol, le prix qui est quand même un peu cher.

?
    chanchan05

Avantages : mais chats les adorents

Inconvénients : un peu cher

Bon produit bon rapport qualifié prix bonne digestion bref que du bonheur! Mon chat les adore ! Bonne qualité des selles et on en trouve dans toi les magasins

?
    lumaziis

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix un peu élevé

Un produit très bien adapté aux chats stérilisés et chats d'intérieur. Grace aux quantités raisonnables de protéines et vitamines, nos chats ont repris du poids et ont un très beau poil. Ils adorent, ils en redemandent, et surtout, ils digèrent ces croquettes a merveille! Plus de vomissements, plus de mauvaise haleine, des selles bien formées... Bref, des chats en bonne santé après un passage a vide avec l'utilisation d'une autre marque.
    Pour moi l'un des meilleurs rapports qualité/prix. Légèrement cher car il n'existe en grande surface que des sacs de quelques kilos (qui ne tiennent pas bien longtemps avec quatre chats), mais j'en suis entièrement satisfaite et je recommande!

?
    LuckyBulle

Avantages : Rapport qualité/prix - possibilité d'achat gros volume pratique

Inconvénients : La fragilité de la poignet de transport - L'ouverture/fermeture fraîcheur trop petite et qui s'abime

Mon chat adore ce produit, il l'utilise depuis sa stérilisation. L'odeur des croquettes est correct, ne dérange pas. J'ai rencontré à plusieurs reprises des soucis avec la poignet, qui se casse pendant le transport... Sinon RAS, globalement contente du produit. Correctement placé en prix sur le marché. Cependant, les croquettes contiennent encore beaucoup trop de céréales à mon gout alors que le chat est un carnivore: d'ou ma controverse sur le rapport qualité/prix.

?
    celene35

Inconvénients : prix un peu élevé

Bonne qualité, mes chats en raffolent mais le prix est un peu élevé pour la quantité qu'il y a dans le paquet.

?
    stephhenri

Avantages : une gamme adaptée aux chats stérilisés

Inconvénients : je n'en vois pas

Ma fifille n'a mangé que celle là pendant des années en changeant de gamme en fonction de son âge. Le sachet refermable garde les croquettes bien croquantes.

?
    fifrelot

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : le prix

Très bonne croquettes que mon chat adore croquer !
    Peut être un peu chère en comparaison à d'autres marques de la même gamme.

?
    Lil'

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Les chats raffolent de ce produit mais je trouve le prix élevé pour cette qualité. En effet, les croquettes contiennent encore beaucoup trop de céréales ) mon gout alors que le chat est un carnivore. Par contre, le grand format dispo en grande surface est très pratique lorsque l'on a plusieurs chats.

• 940 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus