Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rinrin78

Avantages : prix

Inconvénients : je ne sais pas

l'un de mes chats raffole de ces croquettes, très bonne digestion et un très bon rapport qualité prix, à recommander

?
    carbu

Avantages : la taille

Inconvénients : je ne trouve pas de point faible

Mon chat a un estomac fragile et ne supporte ni les aliments humides (boîte), ni tous ce qui est a base de poison, donc je lui donne ces croquettes depuis qu'il est petit et je n'ai jamais été déçu, il a un poils brillant, de belles dents.

?
    cabotine 87

Avantages : composition bien équilibrée

Inconvénients : aucun

Ces croquettes sont les seules que mes chattes acceptent.
    Elles ont une bonne digestibilité, les selles sont moins odorantes qu'avec certaines autres marques.
    Je les achète depuis plusieurs années, mes chattes restent à l'intérieur la plupart du temps et il n'y a pas de prise de poids, elles ont un magnifique pelage.
    Je donne à manger le matin et elles régulent leur consommation tout au long de la journée avec modération, il n'y a pas de surconsommation.

?
    jaretelle

Avantages : aucun

Inconvénients : appetence

Croquettes pas du tout appetentes et pourtant testés sur 3 chats differents n'habitant pas les même maisons.
    Cher pour le rapport qualité prix.

?
    amoureux-des animaux

je recommande se produit exelant pour un chat stériliser la seul chose le prix et un peut élever
    s'est a se demander si elle ne fait pas une addiction !
    C'est cette marque qu'il préfère sans aucun doute !

?
    Ceriizz34

Avantages : meilleures croquettes de supermarché

Inconvénients : composition avec des céréales... un chat est carnivore.

Si peu d'avis sur ces croquettes et pourtant...
    Juste derrière royal canin dans un test labo effectué par ufc que choisir, idem pour un autre test comparatif dune étude privée = d'excellentes croquettes avec bon rapport qualité prix et surtout les seules potables en grande surface.
    Bonne digestion, selles bien formées, peu de ils en mangent un peu moins cela évite la prise de poids de l'animal qui reste plutôt svelte. Et d'excellents résultats sur le maintien d'un système rénal et urinaire sein.
    Le plus : les chats les adorent !
    Le moins : comme quasi toutes les croquettes il y a des céréales (orge etc) hors c'est déconseillé pour les chats, ils sont carnivores, ce composant est la juste pour une question de prix céréales/ viandes...

J'ai une asso, + de 230 chats placés par nos soins tous les ans et énormément de retours qui me permettent d'avoir un avis très objectifs sans compter l'avis des vétérinaires qui gravitent
    autour de nous... Notre devoir de conseil nous oblige à nous renseigner et nous informer notamment par le biais d'études sérieuses et fondées.

?
    Jiminiclic

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : Un peu cher tout de même

Mon chat adore ces croquettes, je les trouve un peu chères mais très correctes !
    Il en demande deux fois par jour, etc'est un chat d'extérieur donc pas de surconsommation ! pourtant il se dépense sans compter !

?
    nanou2001

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

c'est très bien ces croquettes : ultima Notre chat raffole des croquettes Ultima ! A se demander si il ne fait pas une addiction ! C'est cette marque qu'il préfère sans aucun doute !

?
    sev7801

Avantages : croquettes appétissantes

Inconvénients : trop cher sans promo

mes deux chats les aiment beaucoup je les achètes en promotion car elles reste assez chère quand même

?
    Harlem

Avantages : Il digère super bien

Inconvénients : C'est moins appétissants que d'autres produits

Super bonne digestion. Et un prix résonnable. je les achete tres souvent mes chats adorent meme celles pour chats sterilises au niveau des prix c raisonnable

• 930 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus