Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    debog

Avantages : Suoer

Mon chat qui est allergique à toutes les croquettes sauf les ultima stérilisé lui convienne totalement. Elle les trouve très bonne, son poids reste stable et n'a pas de problème urinaire donc je recommanderais ces croquettes.

?
    coxclea

Avantages : le rapport qualite / prix est tres bien

Inconvénients : les valeurs nutritionelles

ces croquettes sont correct. Bonne appétence. Niveau digestion aucun problème, bon rapport qualité / prix
    petit bémol mes chats ont des pellicules sur le dos des qu ils en mangent

?
    Gginie5939

Avantages : Mes chats en raffolent.

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

Mes chats adorent ces croquettes. Cependant, je ne leur en donne que très rarement car ils ont souvent des diarrhées lorsqu'ils en consomment pendant plusieurs jours.

?
    dolls

un de mes chat mange que cette marque là impossible de lui faire manger autre que celle ci . elle les digere tres bien

?
    FANFAN42

Avantages : très équilibré et de bonne qualité nutritionnelle

Inconvénients : PRIX

Je recommande ses croquettes : elles ont apporté un poil sain à mes chats et respectent leur équilibre alimentaire.

?
    fb02

Avantages : appetence digestion

Inconvénients : aucun

Bonne qualité a un prix convenable, bonne appetence, mes chats d interieur adore.
    Le poil est brillant, et grace a une quantité adaptée mes deux chats sterilisés ont un poids idéale

?
    Valishon

Bon produit pour un prix moyen de gamme, ils ont récemment changé l'ouverture facile qui est bien plus pratique que l'ancienne. Mes chats ne s'en lassent pas.

?
    joedu34

Avantages : produit très digeste

Inconvénients : prix

Ce produit est excellent pour mes chats, puisqu'ils le digèrent très bien. J'ai un de mes chat qui vomit beaucoup de croquettes sauf celle-ci

?
    patphanette13

Avantages : bon gout pour la chat

J'achète de temps en temps ces croquettes. Le prix est correct pour la qualité. Mon chat a l'air de bien les aimer. Le chat d'une amie avait des problemes de peau (pellicules), elle a changé de croquettes et achete maintenant celles-ci : le resultat est que le chat n'a plus de probleme... c'est bon a savoir, meme si tous les chats ne réagissent pas forcément pareil...

?
    mini78

Avantages : Appétence et format économique.

Inconvénients : Même en format économique

Mon chat devient tout fou rien que lorsque je bouge le paquet ! Il adore ces croquettes, l'odeur n'est pas désagréable et les différents goûts permettent de varier le produit ! Néanmoins sans promo il reste cher.

• 920 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus