Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Suoer
Mon chat qui est allergique à toutes les croquettes sauf les ultima stérilisé lui convienne totalement. Elle les trouve très bonne, son poids reste stable et n'a pas de problème urinaire donc je recommanderais ces croquettes.
Avantages : le rapport qualite / prix est tres bien
Inconvénients : les valeurs nutritionelles
ces croquettes sont correct. Bonne appétence. Niveau digestion aucun problème, bon rapport qualité / prix
petit bémol mes chats ont des pellicules sur le dos des qu ils en mangent
Avantages : Mes chats en raffolent.
Inconvénients : Le prix est un peu élevé.
Mes chats adorent ces croquettes. Cependant, je ne leur en donne que très rarement car ils ont souvent des diarrhées lorsqu'ils en consomment pendant plusieurs jours.
un de mes chat mange que cette marque là impossible de lui faire manger autre que celle ci . elle les digere tres bien
Avantages : très équilibré et de bonne qualité nutritionnelle
Inconvénients : PRIX
Je recommande ses croquettes : elles ont apporté un poil sain à mes chats et respectent leur équilibre alimentaire.
Avantages : appetence digestion
Inconvénients : aucun
Bonne qualité a un prix convenable, bonne appetence, mes chats d interieur adore.
Le poil est brillant, et grace a une quantité adaptée mes deux chats sterilisés ont un poids idéale
Bon produit pour un prix moyen de gamme, ils ont récemment changé l'ouverture facile qui est bien plus pratique que l'ancienne. Mes chats ne s'en lassent pas.
Avantages : produit très digeste
Inconvénients : prix
Ce produit est excellent pour mes chats, puisqu'ils le digèrent très bien. J'ai un de mes chat qui vomit beaucoup de croquettes sauf celle-ci
Avantages : bon gout pour la chat
J'achète de temps en temps ces croquettes. Le prix est correct pour la qualité. Mon chat a l'air de bien les aimer. Le chat d'une amie avait des problemes de peau (pellicules), elle a changé de croquettes et achete maintenant celles-ci : le resultat est que le chat n'a plus de probleme... c'est bon a savoir, meme si tous les chats ne réagissent pas forcément pareil...
Avantages : Appétence et format économique.
Inconvénients : Même en format économique
Mon chat devient tout fou rien que lorsque je bouge le paquet ! Il adore ces croquettes, l'odeur n'est pas désagréable et les différents goûts permettent de varier le produit ! Néanmoins sans promo il reste cher.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire