Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes loulous étants difficile il leurs faut que sa soit appéticents pour eux
Inconvénients : le prix un peu élevé
prix un peu élevé mais sa vaut le coup car les chats même difficile apprécie volontiers leurs croquettes sans compté que sa entretien une bonne santé , sans compté qu'il y a la qualité car fabriquer par des vétérinaires.
Avantages : Son prix et sa qualité
Inconvénients : je n'en vois pas
Mes chats apprécie ce produit. L'odeur et la taille des croquettes semblent leur convenir. le rapport qualité prix est bon.
Avantages : croquettes digestes
Inconvénients : le prix
mes chattes adorent le seul bémol le prix j ai deux minettes et ça revient chère tous les mois c est bien dommage
Avantages : Le rapport qualité / prix
Croquette donnée sur des chats vivant aussi bien à intérieur qu'à l'extérieur, ils ont le poil doux et soyeux, l'inconvénient c'est qu'ils en mange beaucoup plus que des croquettes d'autre marques.
Ce produits a un très bon rapport qualité prix, j'ai essayer plusieurs croquettes et je trouve que celles çi font parties des meilleures, mon chat les adorent.
Avantages : le rapport qualité/prix
Inconvénients : peu de saveurs pour varier
une des meilleures marques de croquettes a un tarif raisonnable qui plus est.Dommage que la gamme de saveurs soit limitée!
Avantages : très bonnes croquettes mes chats les adorent
Mes chats adorent ces croquettes, ils en mangent 2 fois par jour et ils en veulent toujours autant . le packaging est sympa mais je trouve que le prix est un peu cher
Avantages : la qualité
tres bonnes croquettes mon chat adore elle sont un peu cheres a l achat mais ce sont les meilleurs croquettes du marché facile a digerer et sont de trés bonne qualité je les recommandes
Avantages : Goût et le rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat en raffole ! C'est le meilleur rapport rapport qualité prix que j'ai trouvé.
La composition est satisfaisante, ingrédients de bonnes qualités
Je recommande vraiment
Avantages : Appétence
Inconvénients : Mauvaise digestion et le prix
Mes chats aiment ces croquettes. Pourtant difficiles ils finissent leur gamelle. Parcontre, je ne peux pas leur en donner tous les jours, sinon ils vomissent! Le prix ce cette marque est trop élevé par rapport a la qualité du produit
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire