Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aurorenoa

Avantages : mes loulous étants difficile il leurs faut que sa soit appéticents pour eux

Inconvénients : le prix un peu élevé

prix un peu élevé mais sa vaut le coup car les chats même difficile apprécie volontiers leurs croquettes sans compté que sa entretien une bonne santé , sans compté qu'il y a la qualité car fabriquer par des vétérinaires.

?
    Sevine17

Avantages : Son prix et sa qualité

Inconvénients : je n'en vois pas

Mes chats apprécie ce produit. L'odeur et la taille des croquettes semblent leur convenir. le rapport qualité prix est bon.

?
    grenouille38

Avantages : croquettes digestes

Inconvénients : le prix

mes chattes adorent le seul bémol le prix j ai deux minettes et ça revient chère tous les mois c est bien dommage

?
    zazouille

Avantages : Le rapport qualité / prix

Croquette donnée sur des chats vivant aussi bien à intérieur qu'à l'extérieur, ils ont le poil doux et soyeux, l'inconvénient c'est qu'ils en mange beaucoup plus que des croquettes d'autre marques.

?
    Lolotte8

Ce produits a un très bon rapport qualité prix, j'ai essayer plusieurs croquettes et je trouve que celles çi font parties des meilleures, mon chat les adorent.

?
    sue57

Avantages : le rapport qualité/prix

Inconvénients : peu de saveurs pour varier

une des meilleures marques de croquettes a un tarif raisonnable qui plus est.Dommage que la gamme de saveurs soit limitée!

?
    audrey55200

Avantages : très bonnes croquettes mes chats les adorent

Mes chats adorent ces croquettes, ils en mangent 2 fois par jour et ils en veulent toujours autant . le packaging est sympa mais je trouve que le prix est un peu cher

?
    sandrinelal

Avantages : la qualité

tres bonnes croquettes mon chat adore elle sont un peu cheres a l achat mais ce sont les meilleurs croquettes du marché facile a digerer et sont de trés bonne qualité je les recommandes

?
    HENRYETTE

Avantages : Goût et le rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole ! C'est le meilleur rapport rapport qualité prix que j'ai trouvé.
    La composition est satisfaisante, ingrédients de bonnes qualités
    Je recommande vraiment

?
    corinne59280

Avantages : Appétence

Inconvénients : Mauvaise digestion et le prix

Mes chats aiment ces croquettes. Pourtant difficiles ils finissent leur gamelle. Parcontre, je ne peux pas leur en donner tous les jours, sinon ils vomissent! Le prix ce cette marque est trop élevé par rapport a la qualité du produit

• 910 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus