Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aspcorse

Avantages : gout et rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

mon chat les adore et ne peut plus s'en passer!Ce produits a un très bon rapport qualité prix, j'ai essayer plusieurs croquettes et je trouve que celles çi font parties des meilleures, mon chat les adorent.

?
    icelike

Avantages : de bonne qualité

Inconvénients : rien

Mes adorent les croquettes Ultima pas de probléme de digestion de bonne qualité avant je leur donnais une autre marque et ils vomissaient souvent la plus rien

?
    sabine51320

Avantages : bonne pour mes chats stéréliser et digestes

Inconvénients : un peu cher

Mes chats les aimes mais j'intervertie avec une autre marque. Ils les digèrent bien, mai un peu chère

?
    psychogirl29

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Le prix

J'ai utilisé ces croquettes pendant longtemps avant de passer à une marque de vétérinaire et j'en ai été très contente malgré le prix un peu aussi de la moyenne. Les 2 goûts proposés sont sympas ainsi que les formats différents proposés à la vente. Je recommande.

?
    fannylag

Avantages : complet

Inconvénients : aucun

Mes Minous les adorent et elles le leur rendent bien! pas d'infections n des chats en pleines forme. alimentation exclusive au croquette et quelques souris;)

?
    baxter0980

Avantages : convient aux chat sensibles

Inconvénients : de trop petits conditionnements

un produit au top pour mon chat stérilisé , ça lui permet de faire de bons repas , son poil est beau et il ne grossit pas de trop .
    pour un chat en bonne santé et sans allergie

?
    bibichoco

Avantages : facilite digestion des chats sensibles

Inconvénients : prix

j'ai connu ce produit au salon de l'agriculture grace à un échantillon donné maintenant mes trois chats ne peuvent plus s'en passer!!
    ils adorent!!

?
    gysele

Avantages : La digestion

Inconvénients : le prix

Satisfaite sur la qualité de ces croquettes mon chat se régale et en même c'est sain pour son organisme. Il en mange peu et est vite rassasié. Parfait pour son contrôle de poids.

?
    lara croft

Avantages : odorantes

Inconvénients : le prix

mes 17 chats en rafollent c est leur marques preferees et leur sante s est ameliorees depuis qu ils ent mangent

?
    persephonne

Avantages : trouve en grand format. et en surper marché donc des fois un peu moins cher

c'est la deuxieme marque qu'elle supporte ma ptite Crabouille. elle en est ravie. elle ne prend pas de poids. n'a jamais eut de probleme de digestion ou selles avec cette marque.

• 900 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus