Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : gout et rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
mon chat les adore et ne peut plus s'en passer!Ce produits a un très bon rapport qualité prix, j'ai essayer plusieurs croquettes et je trouve que celles çi font parties des meilleures, mon chat les adorent.
Avantages : de bonne qualité
Inconvénients : rien
Mes adorent les croquettes Ultima pas de probléme de digestion de bonne qualité avant je leur donnais une autre marque et ils vomissaient souvent la plus rien
Avantages : bonne pour mes chats stéréliser et digestes
Inconvénients : un peu cher
Mes chats les aimes mais j'intervertie avec une autre marque. Ils les digèrent bien, mai un peu chère
Avantages : Facile à trouver
Inconvénients : Le prix
J'ai utilisé ces croquettes pendant longtemps avant de passer à une marque de vétérinaire et j'en ai été très contente malgré le prix un peu aussi de la moyenne. Les 2 goûts proposés sont sympas ainsi que les formats différents proposés à la vente. Je recommande.
Avantages : complet
Inconvénients : aucun
Mes Minous les adorent et elles le leur rendent bien! pas d'infections n des chats en pleines forme. alimentation exclusive au croquette et quelques souris;)
Avantages : convient aux chat sensibles
Inconvénients : de trop petits conditionnements
un produit au top pour mon chat stérilisé , ça lui permet de faire de bons repas , son poil est beau et il ne grossit pas de trop .
pour un chat en bonne santé et sans allergie
Avantages : facilite digestion des chats sensibles
Inconvénients : prix
j'ai connu ce produit au salon de l'agriculture grace à un échantillon donné maintenant mes trois chats ne peuvent plus s'en passer!!
ils adorent!!
Avantages : La digestion
Inconvénients : le prix
Satisfaite sur la qualité de ces croquettes mon chat se régale et en même c'est sain pour son organisme. Il en mange peu et est vite rassasié. Parfait pour son contrôle de poids.
Avantages : odorantes
Inconvénients : le prix
mes 17 chats en rafollent c est leur marques preferees et leur sante s est ameliorees depuis qu ils ent mangent
Avantages : trouve en grand format. et en surper marché donc des fois un peu moins cher
c'est la deuxieme marque qu'elle supporte ma ptite Crabouille. elle en est ravie. elle ne prend pas de poids. n'a jamais eut de probleme de digestion ou selles avec cette marque.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire