Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : De bonne qualité
Inconvénients : Le prix un peu cher
Les Croquettes de très bonne qualité et très appréciées par mes chats. Très digeste, large choix des saveurs.
Avantages : Goût et texture
Inconvénients : Prix
Croquette que je trouve cherche par rapport à la qualité qu'elle apporte néanmoins mes chats les adores elle on toutes les 2 le poil brillant et de bonne selles
Point négatif le prix
Avantages : Appétence
Inconvénients : Odeur
Mon chat adorait ses croquettes mais suite à des complications digestives nous avons dû changer. De plus l'odeur pour nous humains est assez forte contrairement à d'autres marques. Je recommande quand même car nous lui avons acheté pendant des années
Avantages : La quantité
Bon produit et pas cher bonne qualité
Notre chat aime bien
On prend le paquet de 7 kg
Sa dur longtemps
Tres bon produit avec de variété different mes chat ne mange que cela et il sont fou amoureux de ses croquette
Avantages : convient pour l'appétit et le prix
Inconvénients : pas de point particulier
Produit tout à fait correct, au prix raisonnable et accessible dans de nombreuses grandes surfaces.Les chats apprécientces croquettes, qui ,, par ailleurs se conservent bien da
Avantages : appetence
Inconvénients : le prix
mon chat adore, il se jette sur ses croquettes le matin. differents parfums, il les aime tous
le petit probleme est le prix...
Avantages : Mes chats les mangent sans hésiter n'en laisse pas
Inconvénients : Aucun
Très bon produit
Du choix fans les goûts
Mes chats les mangent sans soucis
Je change régulièrement mais ils adorent particulièrement celle la
Avantages : Accessible partout et pour tout le monde
Inconvénients : Tendance a se dessécher
Fermeture facile, trouvable partout a un prix accessibles. Néanmoins, peut être est ce dû à son âge, mon chat(7 ans) ne les digère pas bien
Avantages : Rapport qualité prix correcte
Inconvénients : Il devrait y avoir moins de céréales
Ma minette de 6 ans passés aime beaucoup ces croquettes. Nous avons 3 paquets d'ultima à la maison pour varier les goûts.
Ses selles sont belles et elle les digére bien