Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lisaricardo

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

Mon chat qui est difficile n'aime pas que je lui change de croquettes mais quand je ne lui trouve pas les siennes je prend celles ci et il adore

?
    lolita666

Avantages : mes chats lai adorent!

Inconvénients : trops cheres!!

vraiment de très bonnes croquettes mais vraiment trop chères!!! pour les gens qui n ont pas trop d argent ce n est pas possible!!

?
    maa11

Avantages : prix odeur

Inconvénients : aucun

Super produit pour mon chat . prix abordable . très bonne qualité. Je recommande pour chat stérilisé bien sûr comme c'est indiquer. Le packaging est plutôt jolie

?
    gallou1

Avantages : digestion et odeur pas trop forte

Inconvénients : le prix

pour mes chats difficilent il convient parfaitement et pas de ballonement et selle parfaite et l odeur n est pas desegreable ni trop forte

?
    lililoutte

Avantages : le gout que mon chat adore

Inconvénients : le prix

je prends ce produit car mon chat l'adore. Je suis parfois obligée de le restreindre car il mange ces croquette comme si c'était des gourmandises.
    Cependant, au vue du prix je le prends uniquement en promotion, malheureusement

?
    sabulina

Avantages : rapport qualité/prix tres bien

Inconvénients : l'ouverture

ma chatte mange sachets et croquettes et je lui donne que croquettes sans couleurs et ceux ci elle les mange sans aucun probleme alors je continue a en reprendre

?
    mag2134

Avantages : pas d'odeur forte quand ils vont à la selle

Inconvénients : mauvaise réputation quand aux problèmes de santé qu'il pourrait apporter auX chats

Très bon produit pour 3 de mes chats Mais un n'a pas du tout aimé et ne se nourrissait plus j'ai du changer de nouveau l'alimentation pour que cela convienne à mes 4 chats.
    dommage car j'appréciais vraiment qu'il n'y est pas d'odeurs fortes lors des selles à la caisse...

?
    Mary59

Avantages : qualité

Inconvénients : la quantité et le prix

J'ai 4 chats difficiles qui ont des difficultés à digérés mais avec les croquettes ultima pour chat stérilisé je n'ai plus aucun problème ils en réclame et les selles sont correctes

?
    chatte

Avantages : prix correcte

Inconvénients : aucun

croquette parfait pour chat stérilisé, Duchesse adore cette variété
    odeur pas trop forte, facile à les digérer
    selles bien moulés

?
    Brad64

Avantages : Qualité correcte

Inconvénients : Aucun

Utilisé en appoint de croquettes Royal Canin (je n'en avais plus, le temps de recevoir de nouvelle j'ai pris celles-là au supermarché). Mon chat les a bien aimé, elles semblent bien moins riches que celles utilisées habituellement. Elles ne sont pas données car vendues en petit paquet de 2/3Kg. Même si je ne les utiliserait pas sur le long terme, en appoint elles ont fait le job ;)

• 890 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus