Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : un peu cher
Mon chat qui est difficile n'aime pas que je lui change de croquettes mais quand je ne lui trouve pas les siennes je prend celles ci et il adore
Avantages : mes chats lai adorent!
Inconvénients : trops cheres!!
vraiment de très bonnes croquettes mais vraiment trop chères!!! pour les gens qui n ont pas trop d argent ce n est pas possible!!
Avantages : prix odeur
Inconvénients : aucun
Super produit pour mon chat . prix abordable . très bonne qualité. Je recommande pour chat stérilisé bien sûr comme c'est indiquer. Le packaging est plutôt jolie
Avantages : digestion et odeur pas trop forte
Inconvénients : le prix
pour mes chats difficilent il convient parfaitement et pas de ballonement et selle parfaite et l odeur n est pas desegreable ni trop forte
Avantages : le gout que mon chat adore
Inconvénients : le prix
je prends ce produit car mon chat l'adore. Je suis parfois obligée de le restreindre car il mange ces croquette comme si c'était des gourmandises.
Cependant, au vue du prix je le prends uniquement en promotion, malheureusement
Avantages : rapport qualité/prix tres bien
Inconvénients : l'ouverture
ma chatte mange sachets et croquettes et je lui donne que croquettes sans couleurs et ceux ci elle les mange sans aucun probleme alors je continue a en reprendre
Avantages : pas d'odeur forte quand ils vont à la selle
Inconvénients : mauvaise réputation quand aux problèmes de santé qu'il pourrait apporter auX chats
Très bon produit pour 3 de mes chats Mais un n'a pas du tout aimé et ne se nourrissait plus j'ai du changer de nouveau l'alimentation pour que cela convienne à mes 4 chats.
dommage car j'appréciais vraiment qu'il n'y est pas d'odeurs fortes lors des selles à la caisse...
Avantages : qualité
Inconvénients : la quantité et le prix
J'ai 4 chats difficiles qui ont des difficultés à digérés mais avec les croquettes ultima pour chat stérilisé je n'ai plus aucun problème ils en réclame et les selles sont correctes
Avantages : prix correcte
Inconvénients : aucun
croquette parfait pour chat stérilisé, Duchesse adore cette variété
odeur pas trop forte, facile à les digérer
selles bien moulés
Avantages : Qualité correcte
Inconvénients : Aucun
Utilisé en appoint de croquettes Royal Canin (je n'en avais plus, le temps de recevoir de nouvelle j'ai pris celles-là au supermarché). Mon chat les a bien aimé, elles semblent bien moins riches que celles utilisées habituellement. Elles ne sont pas données car vendues en petit paquet de 2/3Kg. Même si je ne les utiliserait pas sur le long terme, en appoint elles ont fait le job ;)
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire