Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jeffdunkerque

Avantages : Lorsque j'en prend

Inconvénients : Probablement le tarif comparé à d'autres marques

Bien acceptés, aucune transition selon les croquettes utilisés....
    Mon animal ne manque que le soir et selon la dose prescrite sur l'emballage, la quantité lui suffit largement, donc le calcul est bien proportionné à mon animal.

?
    Hina

Avantages : Apétance

Ces croquettes sont de bonnes qualité, mon chat les prends depuis plusieurs années sans aucun désagrément.

?
    Gaelle66

Avantages : Appétence du produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat est friand de ces croquettes, de plus j'ai remarqué qu'elles régulaient plutôt bien son apétit

?
    OLGACRI

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : aucune appétence pour les 3 chats de la maison / prix

Mes chats les mangent s'ils n'ont pas d'autre choix, ils préfèrent dans la même marque celles au boeuf et celles au saumon !
    Le prix est élevé mais au moins c'est de bonne qualité par rapport à Friskies ou Wiskas!

?
    AngeHES

Avantages : Le rapport qualité prix est très bien

Mon chat ne mange plus que celle là comme croquette on essaye de temps en temps d'autre pour changer mais c'est de loin celle que mon chat préfère!

?
    Lolodidie21000

Avantages : Le prix et qualité pas trop mauvaise

Inconvénients : Qualité moyenne comparée aux marque haut de gamme

Très bon rapport qualité prix pour ceux qui n'ont pas beaucoup de budget. C'est toujours mieux que friskies ou wiskas niveau qualité. Moins de céréales et plus de protéines

?
    brunnhild

Avantages : très bonne

Inconvénients : le prix

mon chat a l'estomac très fragile et ne supporte pas beaucoup de croquettes, mais celle-ci il les adore, j'alterne avec celle contre les boule de poils et il ce régale a chaque fois

?
    nonoetkim

Avantages : Aide à régulariser le poids par le chois des ingrédients utilisés. Pas de matières grasses. Equilibr

Inconvénients : Le prix

Favorise le bon équilibre digestif de ma chatte. Evite l'embonpoint qu'a eu ma précédente chatte. Je croyais qu'elle avait des kystes aux ventres. Favorise son dynamisme. Mais préfère aussi les sachets

?
    Gyatso14

Avantages : Le goût et l'odeur

Inconvénients : Prix

Les chattes adorent ces croquettes, mais elles préfèrent voler les croquettes dans le paquet plutôt que de les manger dans leurs gamelles!!!!

?
    virgaria

Avantages : aliment de bonne qualite

Inconvénients : son prix cher

Je n'achète que ce produit pour mes 2 chats stérilisés, il adore et il ne prend pas de poids avec ses croquettes elles sont vraiment étudiée pour réguler l'appétit des chats. Mes chats adorent toutes les recettes de cette gamme

• 880 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus