Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shaina59

Avantages : Ingrédients Bonne qualité

Inconvénients : Digestion difficile

Au premier abord mes chats ont eu l'air d'apprécier ces croquettes. Mais j'ai remarqué qu'ils ont commencé a vomir plus souvent. Et ils s'en sont très vite lassé! Je suis restée avec le fond du paquet.. Je les trouve donc chères tout de m^me

?
    lilithb

Avantages : Croquettes de bnne qualité avec un prix abordable pour les gros paquets

Inconvénients : Je n ai pas encore vu d aspects négatifs sur mes chats

croquettes complètes qui restent encore pauvre en viande au niveau du pourcentage mais de bonne qualité tout du mois. A recommander

?
    g1nathalie

Avantages : GRande appétence et disgestibilité

Inconvénients : Aucun

Tous mes chats l'adorent, qu'ils aient 2 ou 8 ans. De plus, ces croquettes peuvent être utilisées jusqu'à l'âge de 10 ans, ce qui retarde l'achat de croquettes senior, plus onéreuses

?
    crazy1710

Ce produit convient tres bien a mon chat elle les adore .Elle ne prend pas de poids car c'est croquettes sont etudie pour .Le prix est un peu eleve

?
    pat7755

Avantages : gout digestion

Inconvénients : prix

Mon doudou les aiment, il les digèrent facilement, ne prend pas de poids, dommage que le prix soit élevé.

?
    mayasysy

Avantages : la qualité des croquettes

Inconvénients : le prix assez élevé

Nos 3 chats les apprécient beaucoup , ils se jettent dessus dès qu'on rempli leurs gamelles
    Petites croquettes donc facile à manger pour les chats et surtout rapide à humidifier pour mamie chatte
    il est vrai que ses croquettes sont assez chères surtout quand on a 3 chats

?
    Ly25

Avantages : bon goût

Inconvénients : le prix

Mon chat n'aime que les croquettes ultima, qui je pense lui apporent ce qu'il lui faut, autant sur le plan nutritif que gustatif. De plus les paquets sont très pratique avec leur fermeture fraicheur.

?
    pandana

Avantages : le point fort et que mon chat les digèrent bien

Inconvénients : mon chat n'aiment pas le gout poulet

mon chat et tres difficile il n'aiment pas les croquettes au poulet, le saumon , encore ca va mais sinon il est tres difficile en ce moment

?
    eloyoyo

mes chats adores ces croquettes la
    depuis un de mes chats a des problemes urinaires depuis que je lui donne il n'a plus de soucis

?
    stefangel10

Avantages : Minette les mange sans efforts de crocs

Inconvénients : Le prix coûteux

Malgré le prix j'aime à alterner avec ces croquettes fines, faciles à digérer et appétantes (gamelle rapidement vidée).

• 870 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus