Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanor

Avantages : Produit bien adapté

Inconvénients : prix un peu élevé

Ace et un pur campagne, depuis qu'il prend Ultima pour chat stérilisé, nous avons remarqué des changements, un poil beaucoup plus joli et il adore et réclame ses croquettes.
    Même si il passe la nuit dehors, il rentre à l'heure de la pâtée.

?
    Lore1338

Bon rapport qualité/prix. Mon chat les mangent avec appétit. La nouvelle fermeture du paquet est parfaite. Les croquettes sont de bonnes tailles.

?
    caille01

Inconvénients : Aucune

Très bon produit qui permet de limiter la prise de poids de l'animal. De plus aucun soucis digestif lies à ce produit.

?
    A.P

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Le prix un peu trop élevé pour mon budget

Le produit est très bon pour les chats stérilisés, il y a un très bon rapport qualité prix. Les chats le digére très bien .

?
    curlyangie

Avantages : Mes chats adorent et les croquettes sont plus riches en viandes que les autres marques vendues en GM

Inconvénients : aucun

A quand des sacs en conditionnement plus grand pour faire baisser le prix au kg?
    Mes chats adorent et le pourcentage de viandes est plus élevés que dans les autres marques vendues en grandes surfaces.

?
    Choupinou08200

Avantages : bon rapport /qualité prix

Inconvénients : taille des croquettes

mes chats raffolent de ces croquettes et avec 6 chats çà m'arrange que tout le monde mange pareil.
    ce sont les seules croquettes qu'ils aiment tous les 6, contrairement à friskies ou whiskas

?
    croux

Avantages : tres bonne qualite

Inconvénients : prix

Des croquettes de tres bonne qualite ,de bonne texture au tres bon gout que mes chats adorent, ils sont en super forme , ont un beau pelage soyeux et brillant , ne presentent pas de troubles de digestion , ont de belles selles.

?
    epasquier89

Avantages : leur prix

Inconvénients : beaucoup

Je ne pense pas que ce soit uniquement que mon chat soit difficile, depuis qu'il les a, il est constipé, cela dit, elles ne sont pas cheres et peu appetente donc mon chat en mange moins donc des économies...mais il ne semble meme pas se régaler donc je repasse sur mes anciennes croquettes

?
    paty13005

Avantages : un choix de divers poids

Inconvénients : les croquettes sont encores trop grosses

une diversité limité en gout poissons ou volailles !! pour moi qui est de nombreux chats un conditionnement de 3 kg est limité et je dois faire mes courses souvent ou en commander 10 en avances pour ne pas vider les rayons

?
    ZAZOU31

Avantages : Efficace sur le transit

Mon chat, une Siamoise, a maintenant 15 ans et est toujours en pleine forme. Elle joue, court, saute et a gardé la ligne. La taille de la croquette est bien adaptée, croquante à souhait pour mon chat.

• 860 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus