Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marizou

Avantages : Le goût plait a mes chats

Mes chats qui ont des goûts différents se rejoignent sur ces croquettes. Ils apprécient surement leur goût. Moi je suis rassuré de les voir manger un produit adapté à leurs besoin et qui contrôle leur prise de poids.

?
    timiss

Avantages : bonne qualitée

Inconvénients : prix

Mon chat qui est difficile aime ses croquettes qui sont de bonne qualitée.Mon chat les digèrent bien elles ne sent pas trop fort, elles controlent le poid .

?
    meg54122

Avantages : très digeste

Inconvénients : le prix

mes 2 chats les apprécient beaucoup et n'ont aucun problème côté digestion ou autre.
    le prix est un peu élevé mais les magasins proposent souvent de bonnes promotions.

?
    New-testing80

Avantages : qualite du produit

Inconvénients : prix

ma chatte ne les a pas supporte elle partait en diarrhée on a essaye d alterner avec d autre marqUE MAIS RIEN A FAIRE

?
    benjimous

mon chat a grossit depuis que je lui ai pris ces croquettes il aime au poulet et a la dinde. il est pas trop poissons

?
    Maary

Avantages : Qualité

Croquette de qualité, sachet qui se referme bien
    Mes chats mangent que ses croquettes depuis qu'il sont stérilisé

?
    clover59

Avantages : Mon chat se régale

Inconvénients : Elles ne sont pas très bourratives

Mon Gentoo les adore ! Même un peu trop ! Il se jette dessus comme un glouton et donc parfois les vomis !
    Quand je lui en achète, il miaule en voyant le paquet !!! Je crois qu'il les aime vraiment.

?
    angie30

Avantages : poile beaucoup plus beau

Inconvénients : trop chère

mes chats les adorent ,leurs poiles sont beaucoup brillant je recommande cette marque mes chats sont très difficile et la ils les adorent

?
    chtiteninie2608

Avantages : Son rapport qualité prix

Inconvénients : Peu de variétés

Mon chat adore ces croquettes, il les digère très bien. Je les recommande sans problème à toutes personnes possédant des chats. Le seul bémol c'est le peu de variétés.

?
    Millalouche

Avantages : ces croquettes sont appétantes

Inconvénients : ces croquettes sont un peu petites

Loona est une véritable gloutonne ! Je suis plus rassurée en lui donnant ces croquettes spécial chat stérilisé, car elle peut manger à sa faim sans grossir.

• 850 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus