Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût plait a mes chats
Mes chats qui ont des goûts différents se rejoignent sur ces croquettes. Ils apprécient surement leur goût. Moi je suis rassuré de les voir manger un produit adapté à leurs besoin et qui contrôle leur prise de poids.
Avantages : bonne qualitée
Inconvénients : prix
Mon chat qui est difficile aime ses croquettes qui sont de bonne qualitée.Mon chat les digèrent bien elles ne sent pas trop fort, elles controlent le poid .
Avantages : très digeste
Inconvénients : le prix
mes 2 chats les apprécient beaucoup et n'ont aucun problème côté digestion ou autre.
le prix est un peu élevé mais les magasins proposent souvent de bonnes promotions.
Avantages : qualite du produit
Inconvénients : prix
ma chatte ne les a pas supporte elle partait en diarrhée on a essaye d alterner avec d autre marqUE MAIS RIEN A FAIRE
mon chat a grossit depuis que je lui ai pris ces croquettes il aime au poulet et a la dinde. il est pas trop poissons
Avantages : Qualité
Croquette de qualité, sachet qui se referme bien
Mes chats mangent que ses croquettes depuis qu'il sont stérilisé
Avantages : Mon chat se régale
Inconvénients : Elles ne sont pas très bourratives
Mon Gentoo les adore ! Même un peu trop ! Il se jette dessus comme un glouton et donc parfois les vomis !
Quand je lui en achète, il miaule en voyant le paquet !!! Je crois qu'il les aime vraiment.
Avantages : poile beaucoup plus beau
Inconvénients : trop chère
mes chats les adorent ,leurs poiles sont beaucoup brillant je recommande cette marque mes chats sont très difficile et la ils les adorent
Avantages : Son rapport qualité prix
Inconvénients : Peu de variétés
Mon chat adore ces croquettes, il les digère très bien. Je les recommande sans problème à toutes personnes possédant des chats. Le seul bémol c'est le peu de variétés.
Avantages : ces croquettes sont appétantes
Inconvénients : ces croquettes sont un peu petites
Loona est une véritable gloutonne ! Je suis plus rassurée en lui donnant ces croquettes spécial chat stérilisé, car elle peut manger à sa faim sans grossir.
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire