Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les chats ont l'air rassasiés et ont l'air d'apprécier les croquettes
Inconvénients : existe en gros paquets
les chats ont l'air d'apprécier les croquettes de la gamme Ultima, sauf saumon, mes chats n'en raffolent pas
Avantages : adapté a mes chats
Inconvénients : petite
Bon rapport qualité/prix mes chats les mange sans problème et la nouvelle gamme est super je les recommande sans probleme
Croquettes qui plaisent beaucoup à mes deux chats ! Ils les supporte très bien malgré le fait que la femelle soit très sensible elle n'a aucun soucis avec !!!
Avantages : Très appétentes
Inconvénients : Le prix
Un de mes chats est très difficile en nourriture mais il adore ces croquettes et se jette dessus, elles sentent bon, sont très appétentes.
Seul bémol le prix qui n'est pas à la portée de tous.
Avantages : les chats mangent avec appetit les croquetes
Inconvénients : un peu cher mais la qualité est la
j'ai quatre chattes stérilisées et elles raffolent de ces croquettes qui ont une odeur agréable , en plus elles sont en pleine forme donc je ne change plus et garde ultima chat stérilisé
je ne suis pas contre un conditionnement plus gros avec mes 4 gourmandes
Avantages : très équilibré
Inconvénients : faire attention à la quantité car très appétant !
très bonne qualité mais à doser par rapport au poids du chat car très appétant surtout pour un chat gourmand comme le mien
Avantages : Nos chats aiment bien
Inconvénients : Le prix car avec 3 chats ca revient cher
Tres bon produit mais il faut varier les saveurs car ils se lassent tres vite du gout poulet et nos chats sont en pleine forme
Avantages : elles ne sèchent pas
Inconvénients : rien peut être le prix
j'ai 4 chats qui ne mangent que celles ci!!! j'alterne avec celles au saumon et de temps en temps celles qui contrôlent les boules de poils
Avantages : Le produit sens très bon et le paquet et plutôt grand.
Inconvénients : Le prix est assez élevé
Mes chats sont tous trois assez difficiles avec la nourriture et surtout avec les croquettes, mais avec ces croquettes-là ils n'ont pas fait leurs difficiles et les ont adoptées.
Avantages : La teneur en viande ou poisson que je regarde en premier
Inconvénients : Son prix
Les seules croquettes que je donne à ma chatte : j'avais entendu qu'elles étaient recommandées par des vétérinaires comme étant parmi les meilleures en grandes surfaces
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire