Croquettes pour chat stérilisé au poulet Ultima

?
isabella73

Avantages : Je ne sais pas trop peut etre le prix ?

Inconvénients : Mon chat a eu une forte diarrhée alors est ce que çà vient des ces nouvelles croquettes ?

J'ai pris ces croquettes en dépannage en grande surface mais je ne suis pas convaincue que ce soit de bonnes croquettes vu qu'à la suite de cela mon chat a été malade ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
958 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caroumime

Avantages : les chats ont l'air rassasiés et ont l'air d'apprécier les croquettes

Inconvénients : existe en gros paquets

les chats ont l'air d'apprécier les croquettes de la gamme Ultima, sauf saumon, mes chats n'en raffolent pas

?
    jessdu4574

Avantages : adapté a mes chats

Inconvénients : petite

Bon rapport qualité/prix mes chats les mange sans problème et la nouvelle gamme est super je les recommande sans probleme

?
    Chuga

Croquettes qui plaisent beaucoup à mes deux chats ! Ils les supporte très bien malgré le fait que la femelle soit très sensible elle n'a aucun soucis avec !!!

?
    Aselika

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Le prix

Un de mes chats est très difficile en nourriture mais il adore ces croquettes et se jette dessus, elles sentent bon, sont très appétentes.
    Seul bémol le prix qui n'est pas à la portée de tous.

?
    supernath

Avantages : les chats mangent avec appetit les croquetes

Inconvénients : un peu cher mais la qualité est la

j'ai quatre chattes stérilisées et elles raffolent de ces croquettes qui ont une odeur agréable , en plus elles sont en pleine forme donc je ne change plus et garde ultima chat stérilisé
    je ne suis pas contre un conditionnement plus gros avec mes 4 gourmandes

?
    claudie

Avantages : très équilibré

Inconvénients : faire attention à la quantité car très appétant !

très bonne qualité mais à doser par rapport au poids du chat car très appétant surtout pour un chat gourmand comme le mien

?
    Carioca 85

Avantages : Nos chats aiment bien

Inconvénients : Le prix car avec 3 chats ca revient cher

Tres bon produit mais il faut varier les saveurs car ils se lassent tres vite du gout poulet et nos chats sont en pleine forme

?
    mcp

Avantages : elles ne sèchent pas

Inconvénients : rien peut être le prix

j'ai 4 chats qui ne mangent que celles ci!!! j'alterne avec celles au saumon et de temps en temps celles qui contrôlent les boules de poils

?
    basile14

Avantages : Le produit sens très bon et le paquet et plutôt grand.

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Mes chats sont tous trois assez difficiles avec la nourriture et surtout avec les croquettes, mais avec ces croquettes-là ils n'ont pas fait leurs difficiles et les ont adoptées.

?
    Val74

Avantages : La teneur en viande ou poisson que je regarde en premier

Inconvénients : Son prix

Les seules croquettes que je donne à ma chatte : j'avais entendu qu'elles étaient recommandées par des vétérinaires comme étant parmi les meilleures en grandes surfaces

• 840 commentaires sur 958

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus